Accueil NewsGaming Watch Dogs Legion fait le plein d’infos ! #UbisoftForward
Watch Dogs Legion fait le plein d’infos ! #UbisoftForward

Watch Dogs Legion fait le plein d’infos ! #UbisoftForward

par Caym 14 juillet 2020

Depuis l’E3 2019, Watch Dogs Legion s’est plutôt fait discret. Le jeu devait sortir en Mars dernier, mais celui-ci a été décalé pour une date indéterminée pour cause factuelle d’une certaine épidémie (Vous voyez de quoi on parle!).

Cependant, tout ça vient de changer grâce à l’Ubisoft Forward qui nous a dévoilé une myriade d’informations à son sujet; d’une bande-annonce cinématique à une date de sortie en passant par une vidéo gameplay qui nous présente les différents archétypes et personnages jouables dans le jeu.

Watch Dogs Legion prendra place dans un Londres post-brexit/post-apocalyptique. Une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement.

En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels et pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et de découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Les joueurs pourront recruter jusqu’à 40 membres dans leur groupe de résistants. La ville de Londres offre aux joueurs un cadre idéal pour recruter toutes sortes de personnages, qui possèdent tous leurs propres armes et compétences. Agent du MI6, champion de boxe, hackeur surdoué, conducteur en fuite, hooligan ou bien innocente vieille dame, les joueurs pourront choisir de faire intervenir n’importe laquelle de leurs recrues en fonction des situations qu’ils rencontreront.

Watch Dogs Legion s’offre enfin une date de sortie !

Doux Jesus! Et oui Watch Dogs Legion sera bel et bien commercialisé le 29 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Pour ce qui est des versions PS5, Xbox Series X et Stadia, ces dernières arriveront “plus tard” (le jeu sera disponible le jour du lancement de la PS5 et de la Xbox Series X). 

Phil Spencer, qui a honoré le studio français de sa présence à l’événement, a annoncé que le titre bénéficiera du Smart Delivery sur Xbox Series X.

En revanche, sur la PS5, la mise à jour sera proposée gratuitement à ceux qui ont acheté la version PS4.

Source : Ubisoft Press

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire