Lors du festival sud-coréen Waterbomb, une idole a inondé les fils d’actualité de l’application X (surtout le mien). Et à raison !
Waterbomb : QU’est-ce-que c’est ?
Le Waterbomb festival est, comme l’indique son nom, un festival musical. Il a lieu chaque année lors de la période estivale dans différentes villes de Corée du Sud. Le festival propose une large sélection d’artistes, dont des artistes k-pop, hip-hop et même EDM. De plus, des activités aquatiques sont également au rendez vous : canons à eau, batailles de pistolets à eau, etc.
Les artistes prennent position dans une équipe de couleur (deux équipes au total) et entrent en duel de bataille d’eau. Le public peut alors choisir l’équipe qu’elle soutient lors de l’achat des billets. L’équipe gagnante sera alors annoncée à l’issue du festival.
Une artiste n’a pas laissé les internautes de marbre
Qui dit Waterbomb dit le retour de la « Waterbomb goddess« . Cette dernière a encore prouvé qu’elle dominait cette année. La soliste Kwon Eun Bi a fait trembler le réseau social X ainsi que les plateformes sud-coréennes. En effet, son apparition a fait vibrer plus d’un. Moins de blabla voici ce dont il est question :
Kwon Eun Bi avait déjà fait ses preuves l’année dernière où on lui a décerné le titre de la déesse du Waterbomb. Elle n’a pas déçu pour l’édition de 2025 ! Des photos et vidéos de son apparition sur scène font le tour des plateformes et suscitent beaucoup de réactions.
La soliste a interprété ses titres tels que « Door« , « Hello Stranger » et même « Rumor » de l’émission Produce48 dont elle a gagné la 7ème place. Mais là où l’artiste a fait vriller le public est lors de sa performance de « Crazy in Love » de Beyoncé. Toutes les vidéos et photos qui tournent proviennent de ce moment bien précis.
La popularité de l’artiste ne cesse de grimper en flèche depuis la séparation de IZ*ONE. En effet, avec un concept mature, Kwon Eun Bi montre un côté qu’elle n’a jamais pu mettre en avant lors de ses activités avec IZ*ONE.
Elle a ensuite su attirer l’attention du public international lors de sa précédente performance au Waterbomb 2024 et est revenue pour une piqûre de rappel cette année !