Accueil NewsAnimes We Never Learn la saison 2 s’offre un trailer et une date de sortie!
We Never Learn la saison 2 s’offre un trailer et une date de sortie!

We Never Learn la saison 2 s’offre un trailer et une date de sortie!

par Balin 23 août 2019

Après une première saison sortie en avril de cette année, l’animé We Never Learn a été renouvelé pour une seconde saison! Plus de précision tout de suite! 

Présentation de We Never Learn

We Never Learn est un manga shonen de Taishi Tsutsui (Nisekoi – Kosaki Magical Patissière), lancé en février 2017 dans le Weekly Shonen Jump. Au Japon, 12 tomes sont sortis. En France, c’est Kazé qui s’occupe de la publication. 6 tomes sont parus à ce jour. Le 7e étant prévu pour le 18 septembre.  

En voici d’ailleurs le synopsis:

Nariyuki Yuiga vit sa dernière année de lycée, et c’est aussi la plus compliquée ! Afin de se voir attribuer une recommandation spéciale et ainsi obtenir une bourse universitaire, il doit donner des cours particuliers à ses camarades de classe qui peinent à préparer les examens d’entrée. Parmi ses élèves, il y a Fumino Furuhashi, la « Belle au bois littéraire dormant » et Rizu Ogata « la Petite Poucette superordinateur », deux des plus jolies génies en puissance de l’école ! Alors que ces deux dernières pensaient n’avoir aucune lacune, il s’avère qu’elles sont complètement larguées en dehors de leurs matières de prédilection ! Elles n’arrivent à rien et mènent la vie dure à Nariyuki qui doit tout faire pour qu’elles soient acceptées à l’université ! Découvrez une comédie romantique où les prodiges doivent faire des prouesses en matière d’études et d’amour !

Source: Wakanim

La première saison de l’animé!

La première saison de l’animé est disponible sur Wakanim. Elle compte 12 épisodes. 

Ce sont les studios Silver et Arvo Animation qui ont conçu l’adaptation. A la réalisation, Yoshiaki Iwasaki (Love Hina), Go Zappa (Beatless) était charge du script. Masakatsu Sasaki (Saki, Seiyu’s Life, A-Channel) a officié au chara design. Enfin, Masato Nakayama (You and Me., My Little Monster) s’est occupé des compositions musicales.

Source: adala-news

Et déjà à ce moment, une saison 2 avait été annoncée, aujourd’hui on vous en dit plus à ce sujet.

We Never Learn, la saison 2 arrive à grand pas! 

Sans plus tarder, parlons de ce qui vous intéresse le plus, le trailer de la saison 2.
Celui-ci provient du Twitter officiel de l’animé. On y entend d’ailleurs le générique Can now, Can no que Study interprète. 

Cette seconde saison est donc attendue pour le 5 octobre 2019, au Japon et en France sur Wakanim. Elle devrait être constituée de 12 épisodes également

Pour la production, l’équipe reste la même que celle de la première saison. 

J’en profite pour vous parler de l’OAV prévu. Celui-ci sortira pour la sortie du tome 14 au Japon le 1er novembre 2019. Il sera constitué de 2 épisodes. 

Source: adala-news

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire