Accueil NewsMangas Weekly Shônen Jump : 3 nouveautés dans le n°50 !
Weekly Shônen Jump : 3 nouveautés dans le n°50 !

Weekly Shônen Jump : 3 nouveautés dans le n°50 !

par Kito 5 novembre 2021

L’hebdomadaire référence de la Shueisha ; le Weekly Shônen Jump, ou WSJ ; va s’enrichir de 3 nouveaux titres d’ici le n°50.

En effet, le magazine pilier publiant chaque semaine One Piece, Dragon Ball Super ou encore Jujutsu Kaisen accueille 3 nouvelles œuvres dans son catalogue.

Des mangakas qui ne sont pas inconnus !

Voici les 3 nouveaux à paraître ce mois-ci :

Ayashimon

On commence fort avec Ayashimon, de Yuji Kaku. Ce nom ne vous est certainement pas inconnu car il s’agit de l’auteur de Hell’s Paradise.

© Shueisha / Yuji Kaku

Du peu d’informations dont nous disposons, le manga mettrait en scène des combats entre yokai, créatures fantastiques japonaises, dans des mondes souterrains ; avec des mystérieux personnages féminins et masculins. Il sortira le 15 Novembre prochain.

Mamore ! Shugomaru

Ihara Daiki, auteur de Koisuru One Piece, dévoile son nouveau manga, Mamore ! Shugomaru.

© Shueisha / Ihara Daiki

Encore une fois, peu d’information sur ce titre, qui semble être l’histoire d’un garçon androïde qui protégerai une petite fille dans un cadre scolaire. L’histoire débutera le 22 Novembre 2021.

Dorondororon

Dorondororon, nouveau one-shot de Osuka Gen, qui mettrait en scène un garçon cherchant à attirer l’œil d’un yokai. Sortie prévue le 29 Novembre prochain.

Pour rappel, Osuka Gen est l’auteur de Golem Hearts et Ghostrong

Que peut-on en penser ?

Ces nouvelles têtes du Weekly Shônen Jump ne nous donnent que très peu d’informations quant à leur histoire. Peu de visuels sont disponibles concernant ces dernières, mais on peut tout de même se demander si elles sauront se faire une place dans le classement de la Shueisha ? Ou au contraire, sont-elles vouées à un arrêt prématuré comme Red Hood et Neru?

Pour ma part, la nouvelle œuvre de Yuji Kaku m’intrigue. Les nombreux retours positifs de Hell’s Paradise semblent présager du bon pour la sortie de Ayashimon. Toutefois, un succès n’est pas toujours suivi d’un autre, il faudra donc garder un œil dessus afin de voir ce que ce titre nous réserve !

Source: Twitter Shonen Jump

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR