Accueil News Westworld: la saison 3, dévoilée au Comic Con
Westworld: la saison 3, dévoilée au Comic Con

Westworld: la saison 3, dévoilée au Comic Con

par La Grande Ensifera 24 juillet 2019

Westworld, la série créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, revient pour une troisième saison. L’histoire des androïdes enfermés dans un parc d’attractions futuriste continue. Le nouveau trailer a été dévoilé au Comic Con.

Dans ce trailer, nous retrouvons les personnages que nous avions laissé lors de la saison 2.

Maeve se retrouve de nouveau dans une nouvelle époque. Après les samouraïs, elle découvre ce qui semble être la seconde guerre mondiale. Nous l’avions laissé morte, donc elle a dû trouver un moyen de s’en sortir, telle qu’on la connait.

Dans la saison 1, nous avions juste découvert, le parc façon Wild West, Western. Ensuite dans Westworld saison 2, deux autres parcs ont vu le jour. Il y avait Shogunworld, qui fut exploré par Maeve et ses compagnons. L’époque des guerriers samouraïs japonais. Puis il y avait le raj, un parc qui a été principalement visité par des invités, servis par des hôtes indiens. Il a été vu brièvement. Et donc, dans la saison 3 on va découvrir le parc, sur le thème de la seconde guerre mondiale, Warworld.

À côté de cela, il y a Dolores qui s’accommode au monde réel. Tandis que Bernard, avec le crâne rasé, cherche des solutions et l’homme en noir se retrouve enfermé.

Mais est ce que ses personnages vont-ils enfin tous se rencontrer?

De nouveaux personnages

Autre point important, nous découvrons de nouvelles têtes.

La série voit arriver, un acteur français, Vincent Cassel. Aussi, il devrait jouer un rôle de méchant. D’ailleurs, on le voit à la fin de la bande-annonce présenté au Comic Con. On ne le voit que très peu, mais son personnage devrait avoir un impact sur cette nouvelle saison.

Ensuite, l’acteur Aaron Paul connu pour avoir joué dans la série mythique, Breaking Bad a aussi pris part au projet. Il va avoir un rôle important comme pourrait l’indiquer le trailer de la saison 3.

Enfin, la chaîne HBO mise beaucoup sur cette série, qui en est a sa troisième saison. Elle a un budget assez conséquent.

Même si certains spectateurs se sont un peu perdus dans la saison 2, et n’ont pas tout compris, au vu de la complexité dont l’intrigue a su faire preuve. On espère que la saison 3 mettre les choses au clair pour les spectateurs égarés.

Si la saison 1 de Westworld parlait de prise de conscience et la 2 de révolution. La saison 3 ferait place à la résistance.

La série de la chaîne HBO reviendra en 2020.

Source: cineserie

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire