Accueil NewsMangas Why not? de Cory arrive sur Mangas.io !
Why not? de Cory arrive sur Mangas.io !

Why not? de Cory arrive sur Mangas.io !

par Ludwig DevilKing 21 novembre 2022

La plateforme de lecture Mangas.io lance une oeuvre qui était encore inédite chez nous ! Le yaoi-shôjô Why not ? de Cory débarque dans l’hexagone dès à présent !

La première oeuvre made in Mangas.io, Why not?

La plateforme Mangas.io continue de grossir de jour en jour et nous propose un catalogue toujours plus fourni avec de nouveaux éditeurs. Dès ce mardi 22, la société française va innover et complètement diffuser une oeuvre encore inédite à ce jour sur notre territoire. Ainsi, Why not? de l’artiste Cory sera disponible pour la toute première fois chez nous. Vous ne connaissez pas son oeuvre ? Voici le résumé :

« Enfants, Ah-Cheng, sa soeur Nini et Zhengxin formaient un trio inséparable. Mais avec le départ de ce dernier à la fin du lycée, la bande s’est perdue de vue…  Dix ans plus tard, les retrouvailles de ces amis d’enfance vont s’avérer plus complexes que prévues. Entre secrets douloureux, fiançailles compliquées et sentiments naissants, nos trois amis ne sont pas au bout de leurs peines… » 

Vous l’aurez compris, une histoire qui devrait plaire aux amoureux d’histoires complexes et mettant en exergue la complexité humaine. En 2018, l’oeuvre obtient le Golden Comic Award du meilleur manga pour adolescentes et a connu une adaptation en webtoon en Chine avec plus d’un million de lectures. Depuis 2021, Why not connaît même une adaptation en drama.

Why Not Manga Manhua Shojo Yaoi Josei Cory Exclusivité Mangas.io Publication Date de sortie 22 Novembre 2022  webtoon

L’autrice se fend du communiqué suivant :

Je suis très excitée que mon travail soit diffusé pour la première fois en France. Mais je suis aussi très timide… Les français vont-ils aimer mon histoire et mes personnages ? J’aimerais vraiment des retours et en même temps je suis tellement nerveuse !

Cory, mangaka de Why not ?

Si Why not ? a piqué votre curiosité, le tome 1 sera disponible dès demain sur Mangas.io puis la publication se ferai au rythme d’un chapitre par semaine.

La Team te suggère aussi