Accueil News Willow, la série de Disney+ dévoile un trailer prometteur !
Willow, la série de Disney+ dévoile un trailer prometteur !

Willow, la série de Disney+ dévoile un trailer prometteur !

par Balin 29 mai 2022

34 ans après la sortie du film de Ron Howard, Willow revient sur nos écrans sous forme de série ! Voici le premier trailer !

À l’origine, Willow est un film de Ron Howard sorti en 1988. Il fut coécrit et produit par Georges Lucas. Malgré deux oscars, le film n’a eu qu’un succès commercial mitigé.

La cruelle reine Bavmorda règne sur le peuple des Daïkinis. Lorsqu’une prédiction annonce la naissance imminente d’une princesse qui la détrônera, Bavmorda donne l’ordre de tuer tous les nouveau-nés du royaume. Elora, le bébé de la prophétie, échappe au massacre. Elle est recueillie par Willow, un homme de petite taille qui fait partie de la race des Nelwyns. Ce dernier est chargé de ramener l’enfant au pays des Daïkinis.

C’était Warwick Davis qui tenait le rôle dans le film… Sachez qu’il reprendra son rôle dans la série !

Willow, de retour avec une série !

C’est à l’occasion du Star Wars Celebration que Lucasfilm a tenu un panel et présenté la première bande-annonce de Willow.

La série prendra place plusieurs années après les évènements du film. Elle introduira de nouveau personnages et se déroulera dans un monde où les brownies, les sorciers, les trolls et d’autres créatures mystiques s’épanouissent. Un groupe de héros improbables se lance dans une quête dangereuse, bien au delà de leur foyer, pour sauver le monde. Ils doivent faire face à leurs démons intérieurs et se rassembler.

On découvrira Ellie Bamber, Ruby Cruz, Erin Kellyman, Amer Chadha-Patel, Rony Revolori et bien évidemment Warwick Davis en tant qu’acteurs pour cette suite du film Willow.

Jonathan Kasdan, qui a écrit l’épisode pilote, sera également showrunner avec Wendy Mericle, Ron Howard et Bob Dolman. Kathleen Kennedy et Michelle Rejwan sont producteurs exécutifs de la série.

Si au départ Jon M Chu et Jonathan Entwistle devaient être réalisateurs des deux premiers épisodes; c’est finalement Stephen Woolfenden qui assumera ce rôle.

Rendez-vous le 30 novembre pour découvrir cette nouvelle série Disney+ !

Source: Deadline

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Pinocchio, le live action se révèle dans un nouveau trailer - Gaak 4 juin 2022 - 17 h 00 min

[…] En attendant, je vous invite a lire nos articles sur les prochaines sorties Disney+ : She’s Hulk, Daredevil et Willow. […]

La section commentaire est fermée