WIT Studio l’a annoncé hier lors de son Panel à l’Anime Expo 2019: ils préparent un nouvel animé ! La production est en cours et le projet devrait être disponible au cours de 2020.
EDIT: Les informations sont arrivées, notre article ici !
Le projet compterait 23 épisodes et serait diffusé sur deux trimestres. On aurait donc d’ores et déjà deux saisons à cet animé!
La promotion de l’animé s’est faite assez curieusement puisqu’elle s’est faite par le biais de flyers ! Juste ci-dessous.
Un flyer un peu vide mais probablement plein de sens !
Quelques choses à dire sur ce flyer. Par exemple, on peut noter la présence d’un homme pendu par les jambes. Il est accroché à ce qui semble être des lettres publicitaires, un peu comme le fameux Hollywood de Los Angeles. D’ailleurs ce pourrait bien être la première lettre, le H d’Hollywood.
Aurait-on affaire à une histoire ayant pour thème le cinéma, plus particulièrement le cinéma Hollywoodien ? Le “Great Pretender” ferait-il référence à un personnage ayant de grandes chances de faire carrière dans les studios américain ?
La couleur rouge et le « pendu » laissent à penser que ce destin, apparemment « doré », serait assez tragique !
Ou alors il s’agit de pretender au sens d’imposteur ? Auquel cas, on suivrait le parcours d’un imposteur à Hollywood pris à son propre jeu ?
Le titre aussi, qui pourrait faire référence à une chanson de Queen. Celle-ci raconte d’ailleurs l’histoire d’un imposteur!
Mais pour l’instant nous n’en savons rien, ce ne sont que des spéculations !
D’après le site officiel, apparaîtrait que plus d’informations seront divulguées le 6 juillet 2019, rendez-vous demain donc !!
Un seul vrai visuel disponible!
Pour l’instant, nous n’avons pour visuel de la série que ce storyboard:
Le character-design est soigné, c’est effectivement celui de Yoshiyuki Sadamoto. Il s’agit de celui qui était en charge des characters design pour Evangelion, il a également travaillé sur Fuli-Culi et Les Enfants Loups.
Pour ce qui est du reste du staff:
Le script serait élaboré par Ryota Kosawa. Il a travaillé sur le film live de Parasite notamment.
A la musique on retrouve Yutaka Yamada qui a travaillé sur Tokyo Ghoul et qui travaille sur Vinland Saga (les premiers épisodes sortent demain)!
A la réalisation, ce sera Hiro Kaburaki, ayant déjà réalisé 91Days !
En tout cas, cette production de WIT Studio me semble intéressante. On se retrouve demain pour de nouvelles informations !
Source: animenewsnetwork