Accueil NewsAnimes WIT Studio: Evangelion et… Queen ?! Great Pretender se dévoile
WIT Studio: Evangelion et… Queen ?! Great Pretender se dévoile

WIT Studio: Evangelion et… Queen ?! Great Pretender se dévoile

par Balin 5 juillet 2019

WIT Studio l’a annoncé hier lors de son Panel à l’Anime Expo 2019: ils préparent un nouvel animé ! La production est en cours et le projet devrait être disponible au cours de 2020. 

EDIT: Les informations sont arrivées, notre article ici !

Le projet compterait 23 épisodes et serait diffusé sur deux trimestres. On aurait donc d’ores et déjà deux saisons à cet animé!

La promotion de l’animé s’est faite assez curieusement puisqu’elle s’est faite par le biais de flyers ! Juste ci-dessous.

Un flyer un peu vide mais probablement plein de sens !

Quelques choses à dire sur ce flyer. Par exemple, on peut noter la présence d’un homme pendu par les jambes. Il est accroché à ce qui semble être des lettres publicitaires, un peu comme le fameux Hollywood de Los Angeles. D’ailleurs ce pourrait bien être la première lettre, le H d’Hollywood.

Aurait-on affaire à une histoire ayant pour thème le cinéma, plus particulièrement le cinéma Hollywoodien ? Le “Great Pretender” ferait-il référence à un personnage ayant de grandes chances de faire carrière dans les studios américain ? 

La couleur rouge et le “pendu” laissent à penser que ce destin, apparemment “doré”, serait assez tragique !

Ou alors il s’agit de pretender au sens d’imposteur ? Auquel cas, on suivrait le parcours d’un imposteur à Hollywood pris à son propre jeu ?

Le titre aussi, qui pourrait faire référence à une chanson de Queen. Celle-ci raconte d’ailleurs l’histoire d’un imposteur!

Mais pour l’instant nous n’en savons rien, ce ne sont que des spéculations ! 

D’après le site officiel, apparaîtrait que plus d’informations seront divulguées le 6 juillet 2019, rendez-vous demain donc !! 

Un seul vrai visuel disponible!

Pour l’instant, nous n’avons pour visuel de la série que ce storyboard:

Le character-design est soigné, c’est effectivement celui de Yoshiyuki Sadamoto. Il s’agit de celui qui était en charge des characters design pour Evangelion, il a également travaillé sur Fuli-Culi et Les Enfants Loups.

Pour ce qui est du reste du staff:

Le script serait élaboré par Ryota Kosawa. Il a travaillé sur le film live de Parasite notamment. 
A la musique on retrouve Yutaka Yamada qui a travaillé sur Tokyo Ghoul et qui travaille sur Vinland Saga (les premiers épisodes sortent demain)! 
A la réalisation, ce sera Hiro Kaburaki, ayant déjà réalisé 91Days !

En tout cas, cette production de WIT Studio me semble intéressante. On se retrouve demain pour de nouvelles informations !

Source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

5 Discussion

Freddie Mercury s’invite pour la promotion de Great Pretender! | Gaak 30 mai 2020 - 14 h 01 min

[…] quelque chose qui m’avait frappé à l’annonce du nouveau projet de WIT Studio… Le titre de l’animé est aussi celui […]

Reply
Great Pretender, un manga et de nouvelles images pour l’animé! | Gaak 23 mai 2020 - 12 h 00 min

[…] déjà parlé à plusieurs reprises de Great Pretender, le prochain animé de WIT Studio. Pour son annonce, pour le trailer et aujourd’hui pour l’adaptation […]

Reply
Great Pretender: le nouvel animé de WIT Studio s’offre un trailer | Gaak 8 mai 2020 - 12 h 00 min

[…] vous en parle depuis l’annonce du projet lors de l’Anime Expo 2019. Après quelques visuels et un teaser, nous avons désormais droit à […]

Reply
De nouveaux animés à paraître, DanMachi S2, Trigger, et d’autres! | Gaak 8 juillet 2019 - 21 h 50 min

[…] toutes les annonces de Japan Expo et de l’Anime Expo, les nouveaux animés continuent de faire leur […]

Reply
Great Pretender: le nouveau projet du studio de SNK se dévoile! | Gaak 7 juillet 2019 - 18 h 01 min

[…] a deux jours les studios Wit Studio annonçait leur nouveau projet: Great Pretender. Notre article ici. Et, hormis un flyer, un storyboard et un mystérieux site avec la date du 6 juillet, nous […]

Reply

Laisse un commentaire