Accueil NewsGaming Witch on the Holy Night, le jeu disponible en occident
Witch on the Holy Night, le jeu disponible en occident

Witch on the Holy Night, le jeu disponible en occident

par Julia 6 juillet 2022

On vous avait parlé du film d’animation, et on apprends qu’un jeu Witch on the Holy Night sort en occident. Le jeu est développé par Type-Moon et édité par Aniplex et sera disponible sur Play Station ainsi que sur Nintendo Switch. La date de sortie en France est la même qu’au Japon, soit le 8 décembre. Le titre sera disponible en japonais, chinois traditionnel, chinois simplifié, mais surtout en anglais.

Ce jeu est une adaptation du Visual Novel d’abord publié le 12 avril 2012 au Japon, et ne comportera aucun choix de dialogue ou embranchement. Le doublage sera intégralement en japonais et les graphiques seront en HD. Le casting est le suivant:

  • Haruka Tomatsu pour Aoko Aozaki
  • Kana Hanazawa pour Alice Kuonji
  • Yusuke Kobayashi pour Shojuro Shizuki
  • Chika Anzai pour Kojika Kumari
  • Toshinari Fukamachi pour Tobimaru Tsukiji
  • Shohei Kajikawa pour Hosuke Kinomi
Visuel Witch on the holy night

Résumé du visual novel Witch on the holy night

A la fin de l’ère Showa dans les années 1980, dans la ville de Misaki, une rumeur dit qu’une sorcière vit dans un vieux manoir. Après avoir emménagé dans ce manoir, Aoko Aozaki commence son apprentissage de la sorcellerie auprès d’une jeune mage, Alice Kuonji, ladite sorcière du manoir.

Par la suite, un jeune garçon nommé Sojuro Shizuki est inexorablement attiré par le manoir. Il finit par s’installer vivre avec elles.

Découvrez également le site officiel du jeu !

La Team te suggère aussi