Accueil News Wolfman rentre dans le Dark Universe avec Ryan Gosling
Wolfman rentre dans le Dark Universe avec Ryan Gosling

Wolfman rentre dans le Dark Universe avec Ryan Gosling

par La Grande Ensifera 3 juin 2020

Après le succès de Invisible Man, le Dark Universe s’apprête à sortir un nouveau monstre de ses placards. 

Tout d’abord le lancement du Dark Universe, c’était fait avec les films Dracula Untold et La Momie. Malheureusement, ces films ne lui ont rien apporté de bon. Ce qui a failli anéantir le Dark Universe. Cependant on peut au moins reconnaitre au studio Universal sa remise en question, il a su ralentir la cadence le temps de réfléchir et de repartir sur de meilleures bases

Invisible Man sortait le 26 février dernier, peu de temps avant la crise sanitaire et la fermeture des cinémas. Il n’est pas un chef d’œuvre du genre, cependant il revisite avec profondeur le mythe de Wells, pour en offrir une nouvelle version moderne et intimiste. D’ailleurs, on peut noter une belle performance de l’actrice, Elisabeth Moss.

Le film a aussi été une réussite critique et une réussite aux box office. Il avait au départ un petit budget hors marketing de 7 millions de dollars. Il rapporta 64,9 millions au box-office américain et 122,9 à l’international. Avec ce succès, le studio projette déjà de revisiter d’autres monstres de son catalogue. 

Les premières infos sur le Wolfman

C’est donc le projet sur Wolfman qui arrive en tête pour succéder à Invisible Man. Il est temps de redorer le blason du fameux lycanthrope avec modernité. L’ambiance principale du film est d’ailleurs plus ou moins connue. D’après Variety, les tribulations nocturnes de l’homme-loup devraient se dérouler de nos jours.

Pour l’instant, aucun réalisateur n’est intégré dans le projet. Il est également trop tôt pour connaitre de réels détails sur l’intrigue. Cependant elle est basé sur une histoire écrit par Lauran Schuker Blum et Rebecca Angelo (Orange is the new black). D’ailleurs des rumeurs rapportent que l’acteur, Ryan Gosling devrait être la vedette du film !

Ryan Gosling

Donc le Dark Universe va bien continuer, et peut-être même s’élancer vers le haut, s’il ne s’égare pas.

Source: Variety

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire