Accueil News Wonder Twins : le projet annulé (Edit)
Wonder Twins : le projet annulé (Edit)

Wonder Twins : le projet annulé (Edit)

par Skalkoza 19 mai 2022

Les Wonder Twins sont une paire de faux jumeaux composée des extraterrestres Zan et Jayna. Zan peut prendre l’apparence de l’eau dans tous ses états et Jayna peut se transformer en n’importe quel animal.

Edit de l’article du 17 Février 2022 : Wonder Twins : les super-jumeaux de DC arrivent sur grand écran

Le duo, créé par E. Nelson Bridwell et Ramona Fradona; fait sa première apparition en 1977 dans le 7ème volume du Comic Super Friends. Sur grand écran, nous les avons découverts pour la première fois dans la série animé The All-New Super Friends Hour ? des studios Hanna-Barbera.

Ces héros de DC ne sont pas des plus connus. Et c’est peut-être l’une des raisons qui a poussé Warner Bros à commander un film à HBO Max mettant à l’honneur les supers-jumeaux. Au grand bonheur des fans de DC.

Côté réalisation, on retrouve Adam Sztykiel qui n’est autre que le scénariste de Black Adam. Wonder Twins sera son tout premier projet en tant que réalisateur. Il sera également le scénariste du film.

Wonder Twins image comic

En attendant d’avoir plus d’informations sur le projet, voici de quoi découvrir l’histoire des Wonder Twins à travers le synopsis du Comic :

Originaires de la planète Exxor, dont ils ont dû s’exiler; Zan et Jayna sont deux jeunes extraterrestres dotés de supers pouvoirs. Lorsqu’ils se touchent respectivement la main en disant “Wonder Twins, activation !”, Zan peut prendre la forme de l’eau, qu’elle soit liquide ou bien solide, et Jayna quant à elle, se transforme en n’importe quel animal. Ainsi, Zan et Jayna intègrent un lycée où l’assimilation des règles et des codes de la société sur Terre s’avère beaucoup moins aisée que ce que l’on pourrait croire.

Pour le moment aucune communication officielle n’a été faite par Warner Bros concernant la date de mise en production ou de sortie du film.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus sur le projet !

Edit du 18 Avril 2022 : Wonder Twins : le cast principal dévoilé !

C’est via le journal Hollywoodien Deadline que nous avons découvert le visage des acteurs qui interpréterons les super-jumeaux.

L’acteur Néo-Zélandais K.J. Apa interprétera Zan, le super-jumeau qui peut prendre l’apparence de l’eau. Isabel May, la belle Californienne sera quant à elle Jayna, l’extra-terrestre qui peut se transformer en n’importe quel animal.

Edit du 19 Mai 2022 : Wonder Twins : le projet annulé

Au mois de Février dernier, nous vous parlions d’un projet de film mettant à l’honneur les super-jumeaux de DC. A peine un mois après la révélation du cast principal, voilà que le projet… tombe à l’eau !

C’est via un article du magazine Américain Variety que nous avons appris les détails sur cette affaire. Selon leurs sources, il semblerait que cette annulation fait suite à la fusion de Warner Bros et Discovery.

En effet, le président de Discovery Inc, Davis Zaslav, s’est fixé comme objectif de faire 3 milliards de $ d’économies dans les productions internes à Warner et HBO Max. C’est dans ce cadre que le film des wonder twins, estimé à un buget de 75 millions de $, a été annulé.

Si nous apprenons aujourd’hui l’annulation du film des Super Jumeaux du monde de DC, nous nous attendons à voir arriver plus d’annonces de ce genre à l’avenir. Etant donné que les 3 millards annoncés sont loin d’être atteints, les decéptions risques d’être nombreuses parmi les fans.

Nous ne manquerons de vous tenir informés de toutes l’actualité concernant cette affaire !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Riverdale annulée : La 7ème saison sera la dernière ! - Gaak 20 mai 2022 - 17 h 00 min

[…] Cette fusion de Warner Bros avec Discovery n’aura pas bouleversé que CW. Puisque c’est aussi le projet des Wonder Twins, les supers jumeaux de DC, qui se retrouve finalement annulé. […]

La section commentaire est fermée