Le josei manga WOULD YOU LIKE TO BE A TANUKI? aura droit à son adaptation animée ! Une bande-annonce est disponible !
OMAE, TANUKI NI NARANE—KA ? est à l’origine un manga de Tomo Nagawa. Le titre paraît dans le magazine numérique Comic Pool de l’éditeur Ichijinsha. depuis avril 2021, 10 tomes sont sortis au Japon !
Koganemaru est une créature mythique de type tanuki, qui va à la rencontre d’humains en proie à des difficultés et leur propose de devenir un tanuki, afin qu’ils redécouvrent ce qui compte vraiment dans leur vie.
Première bande-annonce pour WOULD YOU LIKE TO BE A TANUKI?
C’est Jun Kamiya qui est le réalisateur de l’anime pour le studio Nippon Animation. Masaki Wachi supervise et écrit les scripts de la série. Cocoro Takemoto s’occupe du character-design et enfin, Minako Seki compose la musique.

Malheureusement, pour le moment nous n’avons pas de date de sortie. Il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience avant de voir tous ces tanukis sur nos écrans !
