Accueil NewsAnimes Ya Boy Kongming! Nouveau trailer pour l’anime de P.A. Works! (edit 3)
Ya Boy Kongming! Nouveau trailer pour l’anime de P.A. Works! (edit 3)

Ya Boy Kongming! Nouveau trailer pour l’anime de P.A. Works! (edit 3)

par Balin 18 mars 2022

Le studio d’animation P.A. Works dévoile le trailer d’une nouvelle adaptation animée: celle de Ya Boy Kongming! Sortie en avril 2022!

EDIT 3 de l’article en date du 17 novembre 2021: un nouveau trailer est disponible!

Ya Boy Kongming! de son titre original Paripi Kōmei est un manga de l’écrivain Yuto Yotsuba et de l’artiste Ryo Ogawa. Il paraît sur le site Comic Days de l’éditeur Kodansha depuis décembre 2019. À ce jour, la série compte 7 tomes au Japon. Elle reste inédite en France.

Général des Trois Royaumes, Kongming a lutté toute sa vie, affrontant d’innombrables batailles qui ont fait de lui le stratège accompli qu’il était. Ainsi, sur son lit de mort, il souhaitait seulement renaître dans un monde paisible… et a été envoyé directement en plein coeur de l’actuelle Tokyo ! Même un brillant stratège comme Kongming peut-il s’adapter aux rythmes endiablés et aux fêtards encore plus fous ?!

Source: Izneo

Premier trailer pour l’adaptation de Ya Boy Kongming!

C’est dans le Weekly Young Magazine #51 qu’on a pu apprendre que Ya Boy Kongming! aurait droit à une adaptation en anime par le studio P.A. Works. Par la même occasion, on a appris que le manga paraîtrait désormais dans le magazine.

En ce qui concerne l’adaptation en anime, c’est Osamu Honma qui réalisera la série. Il a notamment travaillé sur The Aquatope on White Sand et Fairy Gone. Yoko Yonaiyama supervisera les script de la série tandis que Kanami Seguchi se chargera des character-design. Pour la composition des musiques, c’est Genki Hikota (Yuri!!! on Ice) qui s’en occupera pour Avex Pictures.

Ya Boy Kongming! Paripi Komei Yuto Yotsuba Ryo Ogawa Tensei P.A. Works Adaptation Anime Printemps 2022 Date de sortie Avril 2022 Trailer

Pour le casting, on sait d’ores et déjà que Kaede Hondo doublera Eiko Tsukumi et que Ryotaro Okaiyu prêtera sa voix à Zhuge Kongming.

EDIT 16/01/22: Nouveau trailer pour l’adaptation animée!

Le trailer dévoile l’ending de la série, Kibun Jōjō ↑↑ (I’m Super Pumped ↑↑) de 96Neko. À noter qu’il s’agit d’une reprise du hit éponyme de mihimaru GT sorti en 2006.

Ya Boy Kongming! Paripi Komei Yuto Yotsuba Ryo Ogawa Tensei P.A. Works Adaptation Anime Printemps 2022 Date de sortie 5 Avril 2022 Trailer Ending Kibun Jōjō ↑↑

EDIT 16/02/22 : Ya Boy Kongming! poursuit sa promotion et dévoile son opening!

Ainsi, c’est par l’intermédiaire d’une nouvelle vidéo promotionnelle qu’on a pu découvrir l’opening de l’anime. Il s’intitule Chikichiki Banban, et c’est le groupe QUEENDOM qui l’interprète. Ce groupe se compose de hibiki et moka du groupe lol ainsi que de Akina et Taki du groupe FAKY et de Maria Kaneya de GENIC.

Rendez-vous au printemps prochain, plus précisément le 5 avril 2022!

Source: Site officiel

EDIT 18/03/22 : Troisième trailer pour l’anime !

A trois semaines de sa sortie, le 5 avril prochain, le site officiel de l’anime Ya Boy Kongming dévoile son 3ème trailer.

Ce trailer dévoile des extraits des chansons des personnages Nanami, Kabe-Taijin et Eiko Tsukumi. Nous y découvrons également que Lezel interprètera le chant pour Nanami Kuon.

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi