Aller au contenu
Accueil » News » Yakuza no Oshigoto : un Yakuza fan de k-pop chez mangetsu !

Yakuza no Oshigoto : un Yakuza fan de k-pop chez mangetsu !

  • Shima 
2024, bande-annonce, date de sortie, humour, K-Pop, manga, Mangetsu, shojo, Teaser, trailer, yakuza, Yakuza no Oshigoto

Lors de leur dernière émission mensuelle, les éditions Mangetsu ont annoncé une nouvelle série à paraître dans leur collection Life : Yakuza no Oshigoto. Au programme, une comédie complètement absurde et décalée où un Yakuza tombe sous le charme d’un membre d’un groupe de K-pop ! A travers des chapitres cours, la mangaka Teki Yatsuda va enchaîner les situations loufoques entre deux mondes que tout oppose.

Yakuza no Oshigoto

Résumé

L’histoire d’un yakuza haut placé proche du burn-out, et dont la fille est fan de k-pop. Invité par sa fille à un concert, le ténébreux bandit va tomber raide dingue du rappeur du groupe de musique.

Yakuza no Oshigoto

Yakuza no Oshigoto

Signé Teki Yatsuda, Yakuza no Oshigoto parait depuis 2021 dans le magazine web Comic POOL. Deux tomes reliés sont parus à ce jour au Japon aux éditions Ichijinsha.

La mangaka est connue en France pour le manga Home Far Away publié aux éditions Hana. Auteure habituelle de Boy’s Love, ici, Teki Yatsuda nous propose un manga différent. En effet, même si le synopsis pourrait laisser penser à un Boy’s Love, Yakuza no Oshigoto n’en est pas un. Ici, le yakuza souhaitera instaurer une relation de protection plus qu’une relation amoureuse.

Le manga prend la forme de chapitres courts souvent auto conclusifs tout en mettant en place un fil rouge lié au personnage principal.

La mangaka, va ici traiter avec humour du pouvoir d’attraction de la K-pop, tellement énorme qu’il arrive à conquérir des personnes de monde opposés ! Les différents niveaux d’humour du manga tourneront d’ailleurs beaucoup autour de la K-pop, mais aussi évidemment des yakuzas et de la famille. La rencontre de ces univers laissera place à des situations loufoques et décalées.

Sortie du premier tome prévue au premier trimestre 2024.

Source : Mangetsu / Manga-News