Accueil NewsAnimes La série live Yamishibai en simulcast sur Crunchyroll
La série live Yamishibai en simulcast sur Crunchyroll

La série live Yamishibai en simulcast sur Crunchyroll

par Shima 25 septembre 2020

Après 7 saisons animées par le studio ILCA, la saga horrifique Yamishibai : Japanese Ghost stories est de retour sur Crunchyroll, cette fois ci en prises de vues réelles.

Cette adaptation, se composera d’épisodes plus longs que ceux de l’anime, à savoir 24 minutes. Les 3 premiers épisodes sont d’ores et déjà disponibles. Les prochains épisodes arriveront en simulcast chaque mercredi dès 20h.
Noboru Iguchi, Yûki Kumagai et Daisuke Ôno, réalisent la série produite conjointement par Dear Stage et TV Tokyo.

Yamishibai

Résumé

Avec son théâtre ambulant, un vieil homme raconte aux jeunes enfants des histoires souvent terrifiantes…
Cette série d’horreur est basée sur le folklore, les mythes japonais et les légendes urbaines. Elle est mise en scène à la manière du kamishibai, une façon dont les conteurs traditionnels japonais illustraient leur récit à l’aide d’un théâtre de papier. Nous suivons ici un vieil homme qui raconte aux jeunes enfants des histoires souvent terrifiantes..

Yamishibai

Yamishibai

Yamishibai est à l’origine un anime de 7 saisons, composées de 13 courts épisodes de moins de 5 minutes. Chaque épisode dévoile un conte différent, basé sur les mythes et légendes urbaines japonaises. Le studio ILCA réalise l’anime Yamishibai. L’anime a connu une diffusion de 2013 à 2019.

L’anime est disponible lui aussi sur Crunchyroll.

Source : Crunchyroll

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire