Accueil NewsMangas Yoi Comic, la nouvelle plateforme de lecture de Shueisha
Yoi Comic, la nouvelle plateforme de lecture de Shueisha

Yoi Comic, la nouvelle plateforme de lecture de Shueisha

par Julia 24 janvier 2022

Yoi Comic est une nouvelle plateforme de lecture en ligne, lancée le 19 Janvier par Shueisha. Cette nouvelle plateforme demeure dans la continuité de son site Yoi orienté bien-être, qui a d’ailleurs vu le jour en Septembre 2021. L’objectif de ces sites est de tenter d’éclaircir les différents tabous autour du corps, de l’esprit et de la sexualité ainsi que pourquoi c’est compliqué d’en parler avec sa famille et ses amis. Pour le moment, toutes les mangas présents sur le site sont accessibles gratuitement.

Yoi Comic plateforme lecture en ligne Shueisha One shot 17,3 about a sex Abema TV
Yoi Comic

Yoi Comic compte par ailleurs un premier titre, il s’agit de 17.3 about a sex, une adaptation de la série du même nom diffusée sur Abema TV.

17,3 ans est l’âge moyen mondial pour la première expérience. Est-ce trop jeune ou trop vieux?

Seino Sakura, qui a été innocente et sérieuse a été sollicitée pour avoir une relation durant le premier mois. Hara Tsumugi qui n’a jamais été amoureuse reçoit soudainement la déclaration d’amour de son ami d’enfance. Minagawa Yuna a eu des relations sexuelles avec cinq personnes et est actuellement en couple avec un employé.

C’est l’histoire de trois lycéennes de 17 ans qui commencent à explorer leur « valeurs sexuelles ».

Yoi Comic plateforme lecture en ligne Shueisha One shot 17,3 about a sex Abema TV
17.3 about a sex

Shueisha a également annoncé la publication de 10 one-shots en Mars. Ces derniers seront écrits par 10 auteurs différents dans le but d’éduquer sur les débuts de menstruation. Certains one-shots seront des suites d’oeuvres déjà publiées, tandis que d’autres seront des histoires originales. Les cinq magazines collaborant avec Shueisha sont Ribbon, Margaret, Bessatsu Margaret, Cookie et Cocohana. Les one-shots seront disponibles sur la plateforme Yoi Comic quelques jours après leur publication.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Quatre éditeurs poursuivent Cloudflare pour piratage de manga ! - Gaak 6 février 2022 - 17 h 00 min

[…] lundi, les éditeurs Kodansha (SNK), Shueisha (Naruto, One Piece), Shogakukan (Detective Conan) et Kadokawa (Evangelion) ont annoncé qu’ils […]

La section commentaire est fermée