Pika édition annonce l’arrivée d’un nouveau shōnen à son catalogue… Découvrez Yoku-Oni, où votre désir le plus cher fera de vous un démon !
Yoku-Oni est un manga de Mitabi Irohara. La série paraissait dans le Shonen Magazine R de Kodansha entre janvier 2015 à février 2019. La série s’est conclue au Japon, avec 9 tomes parus.
De quoi ça parle ?
Le monde est infesté de démons qui se matérialisent selon les désirs des gens. Ainsi, si quelqu’un désire la destruction, lui sera accordé un pouvoir dévastateur lui permettant de laisser libre cours à ses pulsions. Ces êtres sont appelés les Yoku-oni. Un de ces monstres serait responsable de l’horrible mort de la mère et la sœur du jeune Satoshi. Afin de débusquer le coupable, il fait appel à Masato Jitsunashi, un puissant Yoku-oni habité par un profond désir de justice. Muni de son colossal marteau de juge, il expie le mal avec fracas. Aidé de sa petite-sœur Nina, Masato s’est donné comme mission d’abattre tous les Yoku-oni dangereux ayant perdu le contrôle de leurs désirs…
Yoku-Oni débarquera le 23 août 2023 !
L’éditeur annonce « un shônen fantastique où thriller et action s’entremêlent dans des scènes saisissantes servies par un graphisme foisonnant de détails ! »
La parution se fera au rythme d’un tome tous les deux mois, et chacun coûtera 7,70€.
Alors, ça vous tente ?
Pour ma part, je trouve les visuels assez attrayants, c’est plein de détail et ça à l’air assez percutant. Ça me fait un peu penser à Togen Anki aussi, et cela n’est pas pour me déplaire.
Source: Pika édition