Accueil News Yours to claim, le Webtoon BL revient avec une saison 2!
Yours to claim, le Webtoon BL revient avec une saison 2!

Yours to claim, le Webtoon BL revient avec une saison 2!

par Fujoshi no Lexxie 14 novembre 2020

Le manhwa Boy’s Love Yours to claim a entamé sa deuxième saison. Après quinze jours de torture hiatus, les lecteurs ont retrouvé Yawhi, Jooin et Cain, exactement là où ils les avaient laissés. Enfin, presque…

bannière Yours to claim

Débarqué au printemps sur la plateforme coréenne de webcomic Lezhin, Yours to claim a vite trouvé son public. Inutile de passer par quatre chemins. Plus que du BL, Yours to claim dessiné par WAJE et écrit par Zzin-Bam, est un yaoi pur et dur. Prudes et puritains, retournez sur la page d’accueil. Pour les autres, un bref rappel.

Lim Jooin est un sophomore à l’université. L’étudiant en architecture va croiser la route d’un sunbae -terme coréen signifiant aîné- Go Yawhi. Si le premier est adorable, travailleur et facile à vivre, le second, est aussi impertinent que beau. De retour après une pause dans ses études, Yawhi est le centre de l’attention de tous. Pourtant, sa rencontre avec Jooin n’est pas le point de départ d’un coup de foudre. Loin de là. Provocateur et un brin revêche, Yawhi a une notion de la franchise qui frise l’insolence. Malgré tout, le complaisant Jooin va vite être troublé par son aîné. Et vous savez ce que ça veut dire ?

Adulte only please.

Comme annoncé plus haut, Yours to claim est un manhwa yaoi rated R. Autrement dit, graphisme et histoire ont un contenu explicite. Les 28 épisodes de la saison 1 disponible en anglais et en coréen permettent un développement avec des passages aussi piquants que chauds. Mais être sexy ne suffit pas pour expliquer le succès de cette romance homosexuelle. Le personnage de Jooin et son caractère sont aux antipodes de celui de son love interest. Cela va entraîner moult rebondissements en plus de l’arrivée d’un outsider, Cain. C’est d’ailleurs peu après que le nouveau venu passe à l’attaque –l’amour est un champ de bataille !- que nos trois héros sont revenus pour une deuxième saison.

Et de deux !

Illustration Saison 2 - Cain
Illustration promotionnelle pour la Saison 2

La deuxième saison vient juste de commencer sur la plateforme coréenne. Un nouveau chapitre est proposé chaque lundi et juste avec le premier épisode, on note un changement de rythme. De nouvelles facettes des personnages se révèlent et ce n’est que le début.

Dans l’épilogue, les auteurs avaient répondu à de nombreuses interrogations. Ces questions-réponses étaient présentées par la forme chibi des personnages. Une façon de nous préparer à la suite. Jooin sera-t-il esclave de ses désirs ou deviendra-t-il lui-même un maître ? Rendez-vous sur Lezhin pour le savoir.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Animeangel 24 avril 2021 - 17 h 10 min

☺️

La section commentaire est fermée