Accueil NewsAnimes Yu Gi Oh ! Des Céréales Dragon Blanc aux yeux bleus, ça vous dit ?
Yu Gi Oh ! Des Céréales Dragon Blanc aux yeux bleus, ça vous dit ?

Yu Gi Oh ! Des Céréales Dragon Blanc aux yeux bleus, ça vous dit ?

par Kayla 8 juin 2019

Vous êtes prêt fans incontestables de Yu Gi Oh ! ?  C’est l’heure du du du du du p’tit dej’! Et oui, c’est officiel, nous pourrons bientôt goûter aux céréales ainsi qu’à la barre de céréale Dragon Blanc aux Yeux Bleu de la marque Berry Blast.

C’est l’heure du du du du du Duel !

Yu Gi Oh ! est un manga de type Shônen créé par Kazuki Takahashi. Prépublié entre 1996 et 2004 par le magazine Weekly Shonen Jump, il est ensuite édité en 38 tomes par les éditions Shueisha au Japon et par les éditions Kana en France.

Le manga raconte l’histoire de Yugi Muto, un jeune lycée possédé par l’esprit d’un ancien pharaon d’Egypte. Celui-ci, affublé d’une nouvelle personnalité plus audacieuse, rend la justice dans la cour d’école par le biais de duels de jeux de cartes.

Ayant connu un véritable succès, le manga est adapté en animé à peine deux ans après sa première publication. À l’origine de cette série sortie entre avril et octobre 1998 ; le studio Toei Animation. Puis, entre 2000 et 2004, le studio Gallop adapte le manga dans une seconde série animée.

La franchise compte aussi deux films d’animation sortis entre 1999 et 2004 sans compter le film sorti en 2010. Célébrant les 10 ans de la série animée de Gallop ainsi que celui destiné à célébrer les 20 ans du manga de Kazuki Takahashi sorti en 2016 soit un an après la remastérisation de la série.

Le Maître du jeu et des goodies

Abstraction faite des films et série adaptés du manga, la franchise compte aussi tout une gamme de produits dérivés tel que les cartes à jouer, – propriété exclusive de Konami depuis Avril 2009 – les jeux vidéo et les goodies.

Le jeu de carte très populaire est inspiré du manga et permet aux joueurs de s’affronter lors de duel en équipe. Certaines cartes peuvent alors valoir jusqu’à plus d’une centaine d’euros.

Au moment de la création de nouvelles séries dérivées, nous pouvions alors retrouver avec plaisir de nouvelles cartes, un système d’ajout qui rappelle sans conteste celui de Pokémon lors de la sortie des nouvelles générations.

En ce qui concerne les jeux vidéos, la franchise ne compte pas moins de 56 jeux parus entre 1998 et 2016 dans le monde et sur de nombreuses et différentes plateformes de jeu telles que la Playstation ou le PC.

Du Yu Gi Oh tous les matins est recommandé pour la santé

Enfin, dans la catégorie Goodies on peut désormais compter sur les céréales et le tee-shirt Dragon Blanc aux yeux bleu. Ainsi que la barre de céréale de la marque Berry Blast. Le 20 juin, il sera donc possible de se procurer ces gourmandises à l’effigie de la carte Monstre. En attendant, il est possible de les précommander sur FYE pour 10$ environ.

Yu gi oh

Pour rappel, le Dragon Blanc aux yeux bleus est une carte monstre que l’on retrouve dans l’univers du manga. Dans le manga et l’animé, Seto Kaiba, le rival de Yugi possède 3 des 4 cartes existante et a détruit la dernière. La Puissance du Dragon légendaire détenu par Seto explique sa rareté.

On apprend aussi de l’entreprise que des négociations avec Tioneer, Loot Crate et Fun.com sont en cours. Afin de permettre à la marque d’être développée et de fournir le plus rapidement possible les marchandises aux fans.

On a vraiment hâte d’en savoir plus sur ces nouveaux produits et de prendre un bon bol, pas vous ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire