Accueil NewsMangas Yūki Kodama de retour chez Kurokawa avec son nouveau titre!
Yūki Kodama de retour chez Kurokawa avec son nouveau titre!

Yūki Kodama de retour chez Kurokawa avec son nouveau titre!

par Balin 7 mars 2020

Yūki Kodama, auteur de Blood Lad et Hamatora prépare son retour en France avec sa nouvelle série: Demon Tune ! Le titre est à suivre aux éditions Kurokawa!

Demon Tune: quand fées et démons s’allient!

Yūki Kodama présente Demon Tune en 2018 à la Shueisha. La prépublication du titre est alors entreprise dans le magasine Jump SQ de l’éditeur. L’aventure durera jusqu’en 2019. À ce jour, la série se compose de 4 tomes.

En France, le premier tome arrivera le 9 avril 2020!

Synopsis du nouveau titre de Yūki Kodama

Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n’est le bienvenu. L’endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu’il vaut mieux rester à l’écart de ce repaire de criminels. C’est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s’enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l’emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d’engloutir Wizard City.

Source: manga-news

Demon Tune de Yūki Kodama, chez Kurokawa

Pour les plus curieux: retour sur les oeuvres de Yūki Kodama

Si récemment, on a entendu parler de Yūki Kodama, c’est notamment par rapport à l’animé ID:Invaded. En effet, le mangaka exerce en tant que character-designer sur l’animé! Pour rappel, l’animé est toujours disponible sur Crunchyroll.

Blood Lad!

Le manga est disponible en 17 tomes aux éditions Kurokawa. Il existe également un animé en 10 épisodes. Et vous pouvez retrouver Staz, le protagoniste, le temps d’un spin-off en deux tomes. Intitulé Bloody Brat, ce dernier est scénarisé par Yūki Kodama et mis en image par Kanata Yoshino.

Blood Lad, Yūki Kodama

Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !

Source: manga-news

Blood Lad, Yūki Kodama

Hamatora

La série Hamatora est une série en 3 tomes que l’on peut retrouver chez Kurokawa. Il existe une adaptation animée, en 2 saisons de 12 épisodes. Elles sont à retrouver sur ADN.

Hamatora, Yūki Kodama

Dans un monde ultra moderne et urbain, Nice et Murasaki forment l’agence de détectives Hamatora. Intelligents, égocentriques, totalement déjantés et dotés d’un pouvoir spécial appelé Minimum, ils se retrouvent embarqués dans une enquête à hauts risques lorsqu’un tueur en série s’en prend aux personnes qui, comme eux, sont nées avec le Minimum. Débute alors une aventure hilarante et dangereuse dans les rues de Yokohama.

Source: manga-news

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire