Accueil NewsAnimes Nouveau Teaser et visuel pour l’anime Yuru Camp – Au grand air
Nouveau Teaser et visuel pour l’anime Yuru Camp – Au grand air

Nouveau Teaser et visuel pour l’anime Yuru Camp – Au grand air

par Shima 6 octobre 2020

C’est par le biais du site officiel que l’on découvre un nouveau teaser pour la deuxième saison de l’animé Yuru Camp – Au Grand Air, l’adaptation du manga d’Afro. Cette nouvelle saison arrivera en janvier 2021.

Quelques jours plus tard, on découvre un nouveau visuel.

Yuru Camp

On y découvre la sœur de Nadeshiko, Sakura, savourer un okonomiyaki aux côtés de Rin. Le message sur Twitter suggère que ce visuel, qui au demeurant est le deuxième d’une série de cinq, pourrait bien être extrait d’une scène qui se produira dans la nouvelle saison.

Yuru Camp

Résumé

Quoi de mieux que de camper en bord de lac face au mont Fuji, un bol de nouilles instantanées à la main ? Découvrez le monde du camping en compagnie de Rin, l’amatrice des sorties en solitaire, Nadeshiko, la novice pleine d’enthousiasme, et ses deux amies du club de camping, Chiaki et Aoi. Un manga très relax qui vous fera l’effet d’un grand bol d’air frais !

Yuru Camp saison 2 Trailer

Yuru Camp – Au grand air

Yurucamp (YurukyanLaid-Back Camp) est un manga signé Afro, sorti en 2015 dans le magazine Manga Time Kirara Forward, des éditions Houbunsha. A ce jour 10 tomes sont parus. En France, il est disponible aux éditions nobi nobi! sous le titre Au Grand Air, avec 9 tomes sortis.

En 2018, le studio C-Station adapte le manga en anime. Une première saison de 24 épisodes disponible en France sur Crunchyroll.

Un Spin-off de la série Yuru Camp a été diffusé cette année sous le titre Room Camp. Cet anime de 12 épisodes de seulement 3 minutes narre les aventures de Nadeshiko, Chiaki et Aoi qui partent en voyage.

Yuru Camp a également bénéficié d‘une adaptation en drama cette année. Diffusée dès janvier, cette adaptation signée Takashi Ninomiya, Mamoru Koshino et Kyôhei Tamazawa, s’appuie sur le scénario d’Ayako Kitagawa.

Haruka Fukuhara interprète Rin, l’héroine. A côté d’elle, Yuno OharaMomoko Tanabe et Yumena Yanai interprètent respectivement Nadeshiko, Chiaki et Aoi. Le personnage d’Ena Saitô sera aussi de la partie, joué par Sara Shida.

Sources : site de l’anime Laid-Back Camp / ANN / ANN / Manga-News / Twitter de Laid-Back Camp

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire