Accueil NewsMangas Zatch Bell de retour d’un manga pour une nouvelle série !
Zatch Bell de retour d’un manga pour une nouvelle série !

Zatch Bell de retour d’un manga pour une nouvelle série !

par Kito 28 février 2022

Konjiki no Gash Bell!!, ou Zatch Bell fait une annonce en fanfare ! En effet, le manga sortie dans le début des années 2000 fait son retour, et je vous détaille le tout dans l’article !

Zatch Bell, c’est quoi ?

Avant tout, il convient de resituer l’oeuvre dans son contexte. Zatch Bell, c’est l’histoire de Zatch, un petit démon avec un livre de sortilèges qui arrive dans le monde des humains afin de participer à un tournoi démoniaque. Le but de ce tournoi va faire s’affronter 100 démons entre eux afin de détruire le livre avec lequel ils sont arrivés. Le grand gagnant de ce tournoi aura l’honneur de devenir Roi des démons. Zatch va alors être recueuilli par Takamine, un professeur, qu’il confiera ensuite à son fils, Kiyomaro. Une amitié va alors naître entre Kiyomaro et Zatch. Ces derniers vont tenter de remporter le tournoi, tout en cherchant à motiver Kiyomaro à arrêter de paresser.

Le manga de Raikou Makoto commence sa prépublication dans le Weekly Shônen Sunday et est édité par Shogakukan. En France, les 33 tomes seront publiés par Kana. Une série animée verra également le jour et ce ne sont pas moins de 150 épisodes qui seront produits par la Toei Animation en 2003.

Un retour triomphant ?

C’est sur le Twitter officiel de l’auteur, Raiku Makoto, que nous apprenons le retour de Zatch Bell. Cette suite prendra pour nom Zatch Bell 2 et se dévoile avec un trailer promotionnel. Encore beaucoup de mystères autour de la suite du manga, nous savons néanmoins que le manga devrait commencer sa publication à la mi-mars au Japon. Une date devrait d’ailleurs bientôt pointer le bout de son nez.

On ne sait pour l’instant rien sur l’histoire que racontera la suite de l’oeuvre. Une chose est sûre, il faudra suivre avec attention les prochaines aventures de notre petit démon !

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR