Aller au contenu
Accueil » News » #ZOMBIE SAGASHITEMASU aura droit à une adaptation animée !

#ZOMBIE SAGASHITEMASU aura droit à une adaptation animée !

  • Balin 
#zombie sagashitemasu, katsuwo, manga, adaptation, anime, teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, 2026, #i’m looking for zombie, Mitsuboshi Colors, Hitoribocchi no Marumaruseikatsu,

Une adaptation en anime de #ZOMBIE SAGASHITEMASU est en production ! Découvrez cette histoire mêlant comédie et zombies !

#ZOMBIE SAGASHITEMASU est à l’origine un manga de Katsuwo. Le titre paraissait dans le magazine Comic Dengeki Daioh G de l’éditeur ASCII Media Works. La série compte en tout et pour tout 3 tomes.

L’histoire déroule dans un monde où 90 % des humains sur Terre ont contracté et sont morts d’une maladie mortelle et virulente, pour ensuite ressusciter sous forme de zombies qui attaquent les gens. Treize ans après ce « Jour rouge » qui a marqué l’effondrement de la société et de la civilisation, les humains survivants vivent loin des grandes villes, tout en espérant les reconquérir un jour. Une toute nouvelle génération de personnes qui ne connaissent rien du monde d’avant le Jour rouge est en train de voir le jour. L’histoire commence lorsque Aki et ses amis proches Haru et Natsuki se lancent dans un voyage pour retrouver le père disparu d’Aki.

Petite anecdote sympathique : c’est la troisième oeuvre de l’auteur a être adaptée en anime ! C’est à lui que l’on doit Mitsuboshi Colors et Hitoribocchi no Marumaruseikatsu.

Une adaptation animée annoncée pour
#ZOMBIE SAGASHITEMASU !

Kadokawa l’a annoncé, un anime est en production !

En revanche, ce sont les seules informations dont on dispose. Pas de bande-annonce pour le moment, et aucun annonce concernant le casting ou l’équipe de production.

Néanmoins, pour célébrer la nouvelle, Katsuwo nous offre une illustration !

#zombie sagashitemasu, katsuwo, manga, adaptation, anime, teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, 2026, #i’m looking for zombie, Mitsuboshi Colors, Hitoribocchi no Marumaruseikatsu,