Accueil News Zombieland 2, le trailer qui dégomme du mort-vivant
Zombieland 2, le trailer qui dégomme du mort-vivant

Zombieland 2, le trailer qui dégomme du mort-vivant

par La Grande Ensifera 29 juillet 2019

Sony a dévoilé la première bande-annonce de Zombieland cette semaine, et ça dégomme. C’est la suite directe du premier film.

10 ans après le film original, on retrouve Jesse Eisenberg Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin en pleine apocalypse zombie. Cependant avec cette fois un peu plus d’humains au casting. Il y notamment Zoey Deutch et Rosario Dawson.

Ruben Fleischer, qui avait déjà réalisé le film Venom, reprend la réalisation. Rhett Reese et Paul Wernick ont écrit ce scénario Double tap. Le duo nous avait déjà offert Deadpool et Deadpool 2.

Cette fois nos survivants prennent refuge dans la maison Blanche. D’ailleurs ce n’est pas pour déplaire à nos survivants préférés. Lancés dans ce road-trip à la recherche de survivants, ils devront faire face à des morts-vivants plus évolués et menaçants. Mais plus difficile encore, ils devront s’habituer à se considérer comme une famille unie, pour ne pas se faire bouffer par les zombies dans ce monde apocalyptique.

D’ailleurs, les relations semblent se tendre au sein de la joyeuse troupe, notamment entre Tallahassee et Little Rock. Cette dernière va décider d’ailleurs, de tracer la route en compagnie d’un nouvel ami.

Ensuite, Bill Murray, que l’on avait déjà vu dans le premier film, est de retour en zombie, dans ce deuxième opus. Cependant il est accompagné de son vieil ami, Dan Akroyd. Tous les deux jouent leur propre rôle. Ce qui promet d’être divertissant.

Pour finir, le film sortira le 18 octobre 2019 aux US, pour les 10 ans du premier film Zombieland. Pour la France, il faudra patienter jusqu’en novembre malheureusement.

La première bande annonce de Zombieland: Double Tap

La Team te suggère aussi