Accueil News Raya and the Last Dragon, le prochain Disney
Raya and the Last Dragon, le prochain Disney

Raya and the Last Dragon, le prochain Disney

par La Grande Ensifera 28 août 2019

Une nouvelle héroine va faire son apparition chez Disney. C’est Raya une guerrière solitaire.

Après l’annonce du titre, on nous a communiqué une image conceptuelle. On y aperçoit un paysage tropical et l’apparente héroïne du film sur une monture, quelque peu originale.

Après La Reine des Neiges 2 attendu en décembre, Disney sortira un nouveau film d’animation original. Le studio a annoncé, lors du D23, ce nouveau projet. Il est réalisé par Paul Briggs et Dean Wellins. D’ailleurs, ce sera leur première expérience de réalisation.

Synopsis de Raya and the Last Dragon

Raya and the Last Dragon se déroule dans le monde imaginaire de Kumundra et suivra Raya, une guerrière solitaire. Pour ramener la lumière et l’espoir sur le royaume, elle part sur la piste de Sisu, le dernier dragon laissé sur Terre dans le cas où des forces maléfiques reviendraient. Elle assemblera une équipe de marginaux pour l’aider.

D’abord, ce prochain film d’animation, sera inscrit dans la culture asiatique.

Paul Briggs et Dean Wellins réalisent ce film, avec les voix de Cassie Steele et Awkwafina. Cassie Steele prêtera sa voix à Raya, tandis que  Awkwafina sera Sisu, le dernier dragon.

Ensuite, Adele Lim a écrit le scénario. D’ailleurs, celle-ci sort tout juste du succès phénoménal de Crazy Rich Asians.

Raya and the Last Dragon sortira le 25 novembre 2020 aux États-Unis.

Depuis le milliard de Zootopie, Disney a moins brillé au box office. Environ 643 millions pour le beau Vaiana, la légende du bout du monde, et 530 millions pour Ralph 2. Cependant Disney souhaite retrouver ses gros chiffres avec ses films d’animation. Désormais, le studio mise gros sur La Reine des neiges 2, le premier ayant récolté plus de 1,2 milliard en 2013. Il sortira le 20 novembre prochain.

Malheureusement, il reste du temps avant que nous n’ayons d’autres informations sur Raya. Patientons, jusqu’à l’annonce du premier trailer.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire