Accueil News D23 2019, du lourd au programme ?
D23 2019, du lourd au programme ?

D23 2019, du lourd au programme ?

par Ludwig NightKing 26 août 2019

La D23 de cette année a t-elle tenu ses promesses pour les fans de Disney ? On débriefe ensemble les différentes grosses annonces.

La D23 côté Lucasfilm

Star Wars 9

Allez hop ! On commence dans le dur avec le tout nouveau trailer de Star Wars 9. La suite des aventures du crew de Rey contre le côté obscur continue dans ce prochain volet de la Guerre des Étoiles. Le trailer sans plus tarder.

Pour le coup, le trailer m’a quand même donné envie de voir le film. J’espère franchement ne pas être déçu et que JJ Abrams va réellement remonter la barre après le désastreux 8ème épisode. On prend rendez-vous en Décembre pour en avoir le cœur net.

The Mandalorian

La possible bonne surprise de la fin d’année. Réalisée par l’équipe de la série de Game of Thrones, ça promet ! C’est sûr qu’on va bouffer du SW en cette fin d’année.

Oh avant que j’oublie, la série Clone Wars se dotera d’une saison 7 prévue pour Février 2020 et Erwan McGregor reviendra bien en Obi-Wan Kenobi ! Que la Force soit avec vous !

La D23 du côté Marvel

On était nombreux à attendre la D23 pour en savoir davantage sur l’affaire Spidey. Pour ceux qui s’étaient coupés d’internet, Spider-Man semble avoir quitter le MCU. Assez vite, chaque jour un nouvel épisode de ce feuilleton apparaissait, donc on était tous dans le flou total.

Hélas, la réponse apporté par Kevin Feige et Tom Holland n’a pas donné beaucoup d’espoir aux fans quant aux suites des aventures de l’homme-araignée au sein du MCU.

Les nouvelles séries

Allez, parlons des choses joyeuses hein, allez on essaye. La D23 a notamment été l’occasion de présenter des visuels des projets teasés durant la SDCC. On commence avec l’annonce la plus importante. Trois nouvelles séries s’ajoutent à la Phase 4 ! Ms Marvel, She Hulk et Moon Knight posséderont une série pour la plateforme Disney+. Pas encore de date prévue, uniquement les logos pour l’instant.

What If

Egalement une image pour What If avec Captain Carter plus des infos. 23 épisodes au compteur avec bien évidemment le fil de rouge de « et si ? ». Donc bien-sûr Peggy Carter en Captain Carter, Steve Rogers dans une armure de type Mark I, un Captain America zombie vs. le Soldat de l’Hiver, T’Challa en Star-Lord…

La Phase 4 plus en détail

Black Panther 2

Contrairement à la SDCC, Black Panther 2 a été officialisé. Pas de titre ni de synopsis. Uniquement un vague logo et une date de sortie fixée en Mai 2022. Les fans du Wakanda peuvent se réjouir, Ryan Coogler restera bien derrière la caméra.

Black Widow

Pas de trailer pour Black Widow mais quelques visuels à se mettre sous la dent. Le poster officiel et quelques artworks du costume de Natasha. Je le trouve assez stylé personnellement. En Mai 2020 on pourra suivre les aventures de la célèbre espionne Russe.

Les Eternels

L’un des prochains long-métrage sur lequel Marvel mise énormément. Info de dernière minute, Kit Harrington (Jon Snow dans GoT) fera partie du casting et prêtera ses traits au mystérieux Black Knight. La D23 fut l’occasion de voir quelques visuels du casting avec les tenues du film.

On termine avec les posters des différents projets annoncés. Alors, hâte de voir cette phase 4 ?

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Un univers MCU va ouvrir à Disneyland Paris | Gaak 31 août 2019 - 14 h 01 min

[…] à la D23, le « Campus Avengers » sera inauguré en Californie et parallèlement chez nous à […]

Reply
Raya and the Last Dragon, le prochain Disney | Gaak 28 août 2019 - 12 h 01 min

[…] sortira un nouveau film d’animation original. Le studio a annoncé, lors du D23, ce nouveau projet. Il est réalisé par Paul Briggs et Dean Wellins. D’ailleurs, ce sera […]

Reply

Laisse un commentaire