C’est désormais officiel. Reborn as a Space Mercenary, le light novel à succès va avoir droit à une adaptation en animé !
C’est par le biais d’un communiqué officiel de Kadokawa qua nous apprenons cette nouvelle. La série de LN de Ryūto (scénario) et Tetsuhiro Nabeshima (dessin) est inédite (et assez méconnue) en France. Au Japon par contre, elle connait un véritable succès. A ce jour, elle ne compte pas moins de 1,3 millions d’exemplaire vendus. (À noter qu’au départ, il s’agit d’un web novel qui paraît sur le site Shōsetsuka ni Narō depuis 2019)
Ces ventes incluent bien évidemment le LN avec ses 14 tomes (en cours) mais également l’adaptation en manga avec ses 9 tomes (en cours), signée Shinichi Matsui.

Reborn as a Space Mercenary, de quoi ça parle ?
Afin d’en savoir plus sur cet isekai, voici son synopsis :
Et si vous vous réveilliez soudainement dans l’espace avec une belle jeune femme et un vaisseau haut de gamme ? Vous seriez invincible ! Le protagoniste, qui était un employé de bureau ordinaire en plus d’être un joueur de FPS expérimenté , se réveille soudainement dans un monde qui ressemble beaucoup au jeu spatial auquel il était accro. Il vainc à lui seul des bandits qui attaquent avec exactement le même équipement que dans le jeu et sauve une belle fille sans le sou… l’aventure du mercenaire Hiro commence ! Source : Kadokawabooks (traduis du japonais)
Mis à part le visuel ci-dessous, aucune information supplémentaire concernant le projet n’a été donnée. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des mises à jour dès qu’il y en aura !

N’hésitez pas à nous suivre sur tous nos réseaux (Twitter, Instagram et TikTok de Gaak) pour être au courant de toute l’actualité pop culture !
Sources: Kadokawa, ANN, PRTimes, Natalie