Quand on vous dit que la Chine est à l’abordage du monde du gaming, ce ne sont pas des paroles en l’air. Annoncé depuis un sacré moment, Lost Soul Aside redonne des nouvelles et dévoile surtout sa date de sortie !
Quand la Chine vole la vedette à Square Enix avec Lost Soul Aside
En plus de Tides of Annihilation, la Chine a balancé une autre de ses créations, Lost Soul Aside. Développé par le studio UltiZero Games, le jeu est en production depuis pas moins de 10 ans. Ca remonte tellement à longtemps que l’on se demandait même si le jeu allait sortir un jour.
C’est durant le State of Play que l’info fut dévoilée, Lost Soul Aside est donc attendu pour le 30 Mai dans nos contrés. Cet action-RPG rappelant fortement Final Fantasy, aussi bien dans sa DA que dans son gameplay, va venir représenter la Chine sur nos consoles. On regrette qu’uniquement une sortie dématérialisée soit prévue, on aurait bien aimé avoir le choix avec le jeu version physique…
Le trailer juste ici :
Niveau histoire, voici que son créateur, Yang Bing, nous propose :
Les combats sont certes importants, mais Lost Soul Aside raconte aussi une histoire : celle de Kaser, un homme en quête de rédemption. Alors qu’il découvre la vérité sur Arena et le pouvoir qu’ils partagent, le joueur devra faire face à de nombreux défis et conflits aux enjeux importants. Le scénario cherche à vous faire vivre des moments mémorables, surprenants, sans pour autant éclipser le gameplay. Et, bien sûr, il y a des scènes tragiques, car tout le monde aime les moments forts en émotions.
La création d’UltiZero Games arrivera t-elle à se faire une place dans le game ? En tout cas, on l’espère de tout cœur pour ses créateurs !