Accueil NewsGaming Lost Soul Aside dévoile un nouveau gameplay de 18 minutes
Lost Soul Aside dévoile un nouveau gameplay de 18 minutes

Lost Soul Aside dévoile un nouveau gameplay de 18 minutes

par Caym 28 avril 2021

UltiZero Games a diffusé une vidéo de 18 minutes montrant des séquences inédites du jeu Lost Soul Aside. Il s’agit d’un RPG d’Action à l’esthétique et aux mécanismes fortement influencés par la saga Final Fantasy, en particulier FFXV.

Après avoir dévoilé le projet en 2016 en Chine, son créateur Yang Bing s’est vu contacté par Sony pour le PlayStation Hero Project. C’est un programme lancé en 2017 pour soutenir le développement de nouveaux titres PlayStation réalisés par des développeurs et studios chinois indépendants. Et on pense que c’est une merveilleuse initiative, le marché vidéoludique chinois en croissance promet du lourd à l’avenir. Il n’y a qu’à voir Black Myth pour s’en persuader.

Bref, Yang Bing décrit Lost Soul Aside comme une composante contemporaine entre Final Fantasy et Devil May Cry. Pour l’instant, le titre est toujours en développement; pas de date sortie du coup. Cependant, on sait que le jeu arrivera sur PS4, mais pour autant, une sortie sur PS5 n’est pas exclue. L’analyste Daniel Ahmed a affirmé qu’une démo pourrait fonctionné sur la console next-gen, mais le dit développeur n’a rien déclaré à ce sujet. De plus, il souligne que l’équipe de développeurs derrière Lost Soul Aside s’est agrandie. Maintenant, elle se compose de près de 30 personnes.

Pour la première fois depuis 2018, on a donc eu un nouvel aperçu du jeu et selon toute vraisemblance, Lost Soul Aside sera présent à la conférence de presse de PlayStation China cette semaine. Nous espérons donc en apprendre davantage.

Source : IGN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire