Le prochain portage de Capcom sur la Nintendo Switch ne sera pas qu’un simple copier-coller d’une console à une autre. Devil May Cry 3 Switch se verra donc « modifié » pour le bonheur des fans.
Encore plus de fun dans Devil May Cry 3 Switch
On vous en parlait déjà ici du portage sur Switch de DMC3. Les deux premiers épisodes sont d’ailleurs disponibles sur l’e-shop de Nintendo si vous voulez vous faire la main avec l’univers de Dante. Le 3ème volet de la saga du plus connu des chasseurs de démons aura droit à des nouveautés qui ne vont pas nous déplaire.
Celles-ci seront donc au nombre de 3. Pour le moment, Matt Walker, le producteur du jeu nous en a révélé une et celle-ci est de taille. Vous vous souvenez sur les premières versions de Devil May Cry 3, pour changer de style, cela se passait forcément via la statue de la divinité.
Et bien dans la version Switch, vous pourrez changer de style in-game ! Comme dans DMC 4 & 5 justement. Trickster sur la flèche du haut, Gunslinger à droite, Royalguard en bas et enfin Swordmaster à gauche. On n’oublie pas Quicksilver via une double pression de la flèche droite et de même pour Doppelganger à gauche.
Vous les voyez venir les combos de malade que l’on va pouvoir réaliser avec cette nouveauté ? Surtout que le Dante de Devil May Cry 3 est l’un des plus riches en possibilités. This party gonna be crazy !!
Les prochaines nouveautés seront annoncées le 30 Janvier et le 13 Février. On espère d’autres bonnes nouvelles comme celle-ci pour obtenir la meilleure version de DMC3. Les offres de précommandes sont à présent en ligne et une promotion est réservée aux premiers acheteurs. Ceux qui possèdent DMC1 ou DMC2 sur Switch bénéficieront également d’une remise sur ce prochain Devil May Cry qui est donc prévu le 20 Février en version dématérialisée.
Source : CP Capcom