Aller au contenu
Accueil » News » Les Gouttes de Dieu : Le manga adapté en anime ?!

Les Gouttes de Dieu : Le manga adapté en anime ?!

  • Goraikou 
Les Gouttes de Dieu, Drops of God, Kami no Shizuku, anime, manga, live action, série, date de sortie, bande annonce, trailer, teaser, visuel, Glénat, seinen, tadashi Agi, Shu Okimoto, Siblings Shin, Yuko Kibayashi, Kodansha, staff, cast, Satelight, YANCHESTER, anime 2026

Pony Canyon annonçait la nouvelle jeudi dernier, Les Gouttes de Dieu aura droit à une adaptation en anime ! Pour l’occasion un premier teaser trailer a vu le jour. Un premier visuel a déjà également été dévoilé. De plus, des informations concernant le staff et le cast de l’anime ont été révélées ! Enfin, nous avons connaissance d’infos concernant la date de sortie !

Les Gouttes de Dieu, Drops of God, Kami no Shizuku, anime, manga, live action, série, date de sortie, bande annonce, trailer, teaser, visuel, Glénat, seinen, tadashi Agi, Shu Okimoto, Siblings Shin, Yuko Kibayashi, Kodansha, staff, cast, Satelight, YANCHESTER, anime 2026

©亜樹直・オキモト・シュウ・講談社/TVアニメ「神の雫」製作委員会

A propos de l’œuvre

Lorsque le prestigieux œnologue Yutaka Kanzaki décède, son testament est clair : son extraordinaire cave reviendra à celui de ses deux fils qui résoudra 12 énigmes concernant 12 vins. Il découvrira alors un treizième et mystérieux vin, inconnu de tous, surnommé “Les Gouttes de Dieu”. Une chasse au trésor sous forme d’enquête policière va confronter les deux frères aux caractères et parcours opposés… Mystères et investigations se succèdent autour des crus les plus prestigieux, pour les deux frères ennemis qui se livrent à une véritable course-poursuite. Au travers de cet affrontement, le scénario conduit le lecteur dans une découverte de l’univers du vin, son langage, ses particularités, ses traditions.

D’après le synopsis de Glénat

Les Gouttes de Dieu (Kami no Shizuku en japonais) est un manga seinen de Tadashi Agi (scénario) et Shu Okimoto (dessin). Sous le pseudonyme du scénariste se cachent deux auteurs: Siblings Shin et Yuko Kibayashi. Le manga paraissait dans le magazine Morning de l’éditeur Kodansha de 2004 à 2014. La série compte en tout et pour tout 44 tomes.

Cependant, un dernier arc intitulé Marriage – Kami no Shizuku Saishūshō – a connu une publication entre mai 2015 et octobre 2020.

En France, ce sont les éditions Glénat qui publient les deux séries.

Un live action a également vu le jour entre avril 2023 et juin 2024 !

Sortie de l’anime Les Gouttes de Dieu

Nous savons que la série sortira courant 2026 même si nous n’avons pas plus de précision pour le moment. en revanche, nous connaissons déjà le casting principal :

  • Takuya Satō dans le rôle d’Issei Tomine
  • Kazuya Kamenashi dans le rôle de Shizuku Kanzaki
  • Maaya Uchida dans le rôle de Miyabi Shinohara

Côté staff, nous retrouverons :

  • Réalisation : Kenji Itoso
  • Scénario : Yū Mitsuru
  • Charadesign : Takehiro Suwa
  • Direction de la musique : Eishi Segawa
  • Studio : Satelight, en collaboration avec YANCHESTER

D’autres membres du staff sont présentés dans la première bande annonce de l’anime :

Sources : Site officiel, ANN