Au cinéma, DC Comics a dû mal à concurrencer son rival de toujours Marvel. Par contre, dans les films d’animations c’est une autre histoire. Le film Superman Red Son sort dans quelques semaines, Warner DC prépare déjà le terrain pour Justice League Dark : Apokolips Wars.
Rassemblement des héros face à Darkseid dans Justice League Dark : Apokolips
Pour ceux qui ont été déçus du Justice League au cinéma (et on vous sait nombreux), une séance de rattrapage digne de ce nom sera au programme avec le prochain film d’animation. On retrouve à la réalisation Matt Peters et Christina Sotta. Le film s’inspirera des comics New 52 de Geoff Johns et Jim Lee.
Justice League Dark : Apokolips War présente le plus grand casting de super-héros de l’histoire des films DC Universe avec des dizaines d’acteurs/personnages mis en lumière dans un grand ensemble de talents reprenant leurs rôles dans ce continuum d’histoires qui dure depuis six ans. Matt Ryan, Jerry O’Connell et Taissa Farmiga sont à la tête de ce casting en tant que Constantine, Superman et Raven.
Comme son nom l’indique, le long-métrage tournera autour de la confrontation entre les héros et Darkseid avec ses paradémons. On peut dire que c’est le Avengers Endgame de DC dans l’animation. Le trailer juste ici.
Vous l’avez vu, il y a vraiment du beau monde à l’écran et ça promet un sacré show. Au niveau visuel, bah ça bouge pas, le même style que pour le prochain film Mortal Kombat. La date de sortie est prévue pour ce Printemps, aussi bien en streaming qu’en Blu-ray-DVD.
Source : toilesheroiques