Accueil NewsAnimes Un film d’animation Mortal Kombat centré sur Scorpion annoncé pour cette année
Un film d’animation Mortal Kombat centré sur Scorpion annoncé pour cette année

Un film d’animation Mortal Kombat centré sur Scorpion annoncé pour cette année

par Ludwig NightKing 2 février 2020

La franchise Mortal Kombat continue de battre son plein. Après l’annonce d’un film live-action prévu pour 2021 ou encore l’arrivée du Joker dans MK11 pour la fin du mois, on ne s’arrête plus de penser à l’univers d’Ed Boon. Cette fois-ci, c’est un film d’animation nommé Mortal Kombat Legends : Scorpion Revenge, qui est prévu pour cette année.

Mortal Kombat Legends : Scorpion Revenge

Ce n’est pas la première fois que la licence des Fatalites tâte le terrain de l’animation. Hélas, la série Mortal Kombat : Les Gardiens du Royaume a vite été oubliée par sa qualité peu intéressante. Cette fois-ci, on espère qu’ils vont faire les choses biens avec ce film d’animation. Sur le papier, celui-ci s’annonce intéressant. Première chose, c’est les studios Warner Bros Animation (tous les films DC Comics en anime) qui s’en chargent et le film serait déjà bien entamé.

Ensuite, c’est Ethan Spaulding qui réalise le film. Un grand nom du milieu qui a notamment réalisé les excellents Batman : Assault on Arkham ou encore La League des Justiciers : Le Trône d’Atlantide. Le scénario est également confié à un habitué du genre, Jeremy Adams, qui a dernièrement écrit Teen Titans Go Vs Teen Titans.

Au niveau du doublage, les fans de séries reconnaitront Jennifer Carpenter (Dexter) qui prêtera sa voix à Sonya Blade ou encore Joel McHale (Community) en Johnny Cage. Le reste du casting bien connu de Mortal Kombat sera bien-sûr de la partie avec Scorpion, Sub-Zero, Quan Chi, Lui Kang et tous les autres combattants.

Joel McHale à gauche et Jennifer Carpenter à droite

Concernant l’histoire, on ne sait pas grand-chose, hormis que celle-ci tournerait autour de Scorpion (avec un titre pareil aussi). Pour la date de sortie, c’est flou mais le film sortirait pour ce semestre, donc certainement au printemps. Pas encore de visuel non plus excepté le logo, hâte de voir les premières images ou trailer.

UPDATE: Le premier trailer est lààà

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trailer pour Justice League Dark : Apokolips Wars | Gaak 3 mars 2020 - 12 h 00 min

[…] un sacré show. Au niveau visuel, bah ça bouge pas, le même style que pour le prochain film Mortal Kombat. La date de sortie est prévue pour ce Printemps, aussi bien en streaming qu’en […]

Reply

Laisse un commentaire