Ça y est ! Bandai Namco vient d’officialiser le jour où vous allez vous prendre une branlée de la part du dieu de la destruction de l’univers 7, Beerus. Le futur DLC du jeu Dragon Ball Z Kakarot se dévoile.
La suite de Dragon Ball Z Kakarot en DLC
Intitulé « Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 1 », ce premier contenu présent dans le Season Pass de Dragon Ball Z : Kakarot sort aujourd’hui. Soit précisément dans une semaine. Il devrait coûter environ 24.99€.
Bien évidemment, ce DLC sera ensuite vendu séparément. Avec « Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 2 » plus tard dans l’année. Il pourrait s’agir de l’arc La Résurrection de ‘F’ avec la transformation du Super Saiyan God Super Saiyan. Celui qu’on abrège tout simplement en Super Saiyan Blue et Golden Freezer.
Sinon, ce premier contenu additionnel va donc apporter avec lui la forme du Super Saiyan God pour nos deux héros Goku et Vegeta. Vous pourrez donc les utiliser dans l’aventure principale. Mais pour ça, vous devrez d’abord botter l’arrière-train du dieu de la destruction de l’univers 7 avec un niveau de 250.
Et ce sera d’autant plus difficile que vous n’aurez pas la possibilité d’utiliser la totalité de votre inventaire d’objets pour en venir à bout.
Et oui vous avez bien entendu, les développeurs vous promettent un défi de taille. Hara Ryôsuke, le producteur du jeu, a même déclaré que « Beerus était si fort que son taux de victoire dans le combat était de 1 sur 10« . C’est chaud b*rdel !
D’ici là, on vous laisse admirer ces quelques belles images que vous allez retrouver dans ce prochain DLC :
Et le trailer tout fraîchement sorti !
Si ce n’est pas fait, n’hésitez pas à visionner notre test du jeu !
EDIT: La partie 2 dès maintenant disponible !
Après un peu d’attente, la seconde partie de « Un nouveau pouvoir s’éveille » est enfin disponible. Comme vous vous en doutez, ce sont les événements du second film Dragon Ball Super « Résurrection de F » que nous allons suivre cette fois-ci. Super Saiyan Blue et Golden Freezer sont donc à l’honneur.
C’est peut-être la bonne opportunité pour remettre le jeu dans sa console, non ?