Accueil Critiques 7 Raisons de jouer à Dragon Ball Z Kakarot
7 Raisons de jouer à Dragon Ball Z Kakarot

7 Raisons de jouer à Dragon Ball Z Kakarot

par Ludwig NightKing 26 février 2020

Yooo les Gaakettes et les Gaak ! Aujourd’hui on vous livre le test de Dragon Ball Z Kakarot par votre Gaak Winni-Sensei.

LE TEST: Dragon Ball Z Kakarot

Réalisé par le studio Cyberconnect2, à qui l’on doit justement la saga des excellents Naruto Storm et édité comme d’habitude par Bandai Namco. Le jeu retrace tous les arc de Dragon Ball Z, des Saiyans à Buu. Ce DB s’adresse aussi bien aux fans qu’aux nouveaux qui veulent découvrir l’univers d’un des papas du Shônen Nekketsu.

Un jeu qui remercie complètement les fans du manga d’Akira Toriyama et qui sont certains d’être des Saiyans. Comme Hiroshi Matsuyama (directeur de CC2) nous l’avait dit, il nous offre un divertissement Dragon Ball comme on en avait jamais vu. Cet action-RPG regorge de qualité que n’importe quel joueur appréciera. Bien évidemment, encore plus quand on aime DBZ.

Il est donc le dernier jeu de la licence des boules de cristal sur cette génération de console. Entre Xenoverse et FighterZ, on peut dire que Goku et ses amis n’ont pas fini de nous divertir sur console.

Des DLC arriveront très prochainement sur les divers stores en apportant soit des arcs issus des OAV (Broly, Janemba, Cooler) ou tout simplement DB Super. Affaire à suivre.

Si vous avez fait le jeu, n’hésitez pas à nous donner votre avis, nous sommes entre guerriers de l’univers 7 après tout. Quel boss vous a fait le plus baver? Vos scènes préférées? Quêtes annexes appréciées?

Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PS4, Xbox et PC.

KAMEHAMEHAAAAA

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Master Roshi, Saiyan God, les news gaming Dragon Ball | Gaak 2 septembre 2020 - 17 h 08 min

[…] une première extension qui adapte le film Battle of God, voilà que les choses avancent pour le jeu Kakarot. Pour le moment, nous n’avons pas encore beaucoup d’informations mais on se doute qu’il […]

Reply
Dragon Ball Z Kakarot : le DLC "Un nouveau pouvoir s'éveille" s'offre une date ! | Gaak 23 avril 2020 - 12 h 00 min

[…] Si ce n’est pas fait, n’hésitez pas à visionner notre test du jeu ! […]

Reply

Laisse un commentaire