Le rappeur américain Travis Scott avait annoncé qu’il allait performer dans le jeu Fortnite plusieurs concerts. Vu qu’avec les problèmes sanitaires actuelles il ne peut pas rencontrer ses fans en live, il a décidé de leur faire plaisir en virtuel. Et c’est tout bonnement l’une des meilleures idées de cette période.
Record d’affluence, un show épique, un digne concert de Travis Scott
Epic Games a très bien préparé la chose. Toujours aussi bon en communication (on se rappelle tous de la fin de Fortnite), l’éditeur a convenu avec l’artiste d’une tournée de mini concerts virtuels. La première date a eu lieu cette nuit et on peut dire que c’était épique !
Travis Scott n’a pas fait les choses à moitié ! Apparition d’un Travis géant, show exceptionnel, un morceau inédit et des cadeaux pour les participants. C’est clair, l’artiste a complètement rempli son contrat. La première édition a réuni à elle seule plus de 12 millions de spectateurs, soit un record absolu pour le jeu ! Vous voulez voir le concert ? Pas de panique, toute une tournée est organisée afin qu’une multitude de joueurs à travers le globe puissent apprécier le show.
La prochaine date est justement aujourd’hui à 16h, ensuite demain à 6h du matin et à 17h et enfin dernière date dimanche 26 à minuit. Pour voir le concert, ça se passe à Sweaty Sands au Nord-Est de la map.
Les spectateurs du concert repartent avec le planeur Cyclone Astroworld et deux écrans de chargement. Egalement vous obtenez le skin Travis Scott, Astro Jack, le nouveau son ainsi qu’une réaction inédite.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, pas mal de vidéos circulent sur le net. Pour ceux qui veulent se réserver la surprise, attendez sagement 16h.
Source : gamergen