Le studio Production IG, à qui l’on doit de très bons animes comme Psycho-Pass, nous présente sa nouvelle création. Celle-ci est une collaboration supervisée par Crunchyroll et Adult Swim. Fena, la princesse pirate se présente en teaser !
EDIT de l’article en date du 27 juillet 2020: Un nouveau trailer est disponible pour l’anime!
Piraterie, ninjas et samouraïs dans Fena, la princesse pirate
Le studio Production IG est l’un des studios japonais les plus proches des productions américaines. Partageant de nombreux projets avec Netflix (Sol Levante), le studio s’allie cette fois-ci avec Crunchyroll et Adult Swim. Pour Fena, la princesse pirate, on retrouve Kazuto Nakazawa à la réalisation. Celui-ci est notamment connu pour avoir supervisé Blood+ ainsi que B the Beginning.
Le synopsis de Fena juste ici.
La jeune orpheline Fena Houtman a été élevée sur une île où il n’y a aucun espoir de devenir autre chose qu’un objet, utilisé et jeté par les soldats de l’Empire britannique. Mais lorsque son passé mystérieux viendra frapper à sa porte, Fena brisera les chaînes de ses oppresseurs.
Son but : se forger une nouvelle identité, libérée de toute servitude, et chercher un endroit où elle peut vraiment appartenir et découvrir les vrais mystères derrière le mot ; Eden. Une aventure de toute une vie que Fena et son équipage de marginaux et d’alliés improbables vivront, à la poursuite de ses rêves !
Cet anime parlera très certainement d’émancipation féminine et de condition humaine. En terme visuel, ça a l’air très beau et bien animé. En même temps, on parle de Production IG, hein. Fena, la princesse pirate débarquera l’année prochaine sans plus de précision sur Crunchyroll et Adult Swim.
Source : adalanews
EDIT: Nouveau trailer pour Fena Pirate Princess!
L’anime est ainsi attendu pour cet été!
Source: Crunchyroll