Plus que 2 semaines avant le début de l’arc Wano Kuni qui s’annonce épique. L’arc précédent des Vinsmoke mettait en avant Sanji. C’est au tour de Zoro de découper l’écran.
Wano Kuni la terre des samouraïs
On y est presque ! Le 7 juillet on va enfin revoir l’équipage de Mugiwara dans un arc qui va s’annoncer assez fou. Déjà que c’est Tatsuya Nagamine qui s’occupe de réaliser cet arc comme on vous en parlait ici. Avec lui, les scènes de combat seront extrêmement dynamiques pour sûr.
Notons également la présence de Midori Matsuda (responsable animation sur One Piece Z) en tant que nouveau character designer. Shûeisha et la Toei Animation ont mis le budget pour satisfaire les fans.
C’est sur le Twitter officiel de One Piece qu’un nouveau teaser a fait son apparition aujourd’hui. On y voit Zoro déjà en train tâter du sabre et les membres de l’équipage de chapeau de paille à la sauce samouraï. Juste ici le tweet avec le teaser.
Pour ceux qui ne savent pas trop à quoi s’attendre concernant l’arc Wano Kuni, voici le synopsis.
Le Pays des Wa (Wa no Kuni) est peuplé essentiellement de samouraïs, de ninja et du folklore japonais. Actuellement occupé par l’Équipage de Kaido, allié au Shogun de l’île, Kurozumi Orochi pratique une grande répression.
C’est dans ce contexte que l’Équipage du chapeau de paille foule ces nouvelles terres pleines de surprises.
Dans ce passage de l’histoire, nous en saurons davantage sur l’Empereur Pirate Kaido et sur le passif de notre bretteur préféré aux 3 sabres, Roronoa Zoro !
À noter que le tome 93 de One Piece sort le 4 Juillet au Japon soit 3 jours avant la diffusion de l’anime le 7 Juillet. Prêts à utiliser vos meilleurs Gomu gomu no pour regarder ces nouveaux épisodes ?
Pour ceux qui seront de passage dans le Sud, plus précisément au Cap d’Agde, une exposition One Piece est prévue au musée Ephèbe. Plus d’infos ici.