Aller au contenu
Accueil » News » Fin pour Chainsaw Man et une annonce à venir

Fin pour Chainsaw Man et une annonce à venir

La tronçonneuse de Denji va s’arrêter dans le prochain numéro du Weekly Shônen Jump. L’œuvre de Tatsuki Fujimoto, Chainsaw Man, va donc prendre fin avec son chapitre 97.

Adieu Denji, Makima et toute la bande de Chainsaw Man

Déboulé comme un ovni dans le Weekly Shônen Jump en Décembre 2018, le nouveau manga de Tatsuki Fujimoto connaîtra finalement sa fin deux ans après son chapitre 1. Le manga comptabilisera un total de 97 chapitres répartis en 10 tomes. Ca sera donc deux tomes de plus que la précédente œuvre du mangaka, Fire Punch. En France, les 5 premiers volumes sont disponibles chez l’éditeur Kazé. Si vous ne savez pas de quoi parle Chainsaw Man, voici le synopsis.

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…

Weekly Shonen Jump n°42 (2020) avec Chainsaw Man – Coyote Mag Store

Et vous pouvez retrouver notre avis sur le premier tome de ce « shônen » complètement atypique.

En plus d’annoncer sa fin, le prochain numéro du WSJ tease une grosse annonce concernant Chainsaw Man. Une adaptation en animée va-t-elle être annoncée ? En tout cas, certains ont déjà repéré le nom de domaine « chainsawman.dog ». Il faudra patiemment attendre le 14 Décembre pour savoir précisément de quoi il s’agit.

Chainsaw Man est le nouveau succès gore de Shonen Jump

Source : animenewsnetwork