Après s’être annoncé tout récemment, King of Fighters XV montre plus en détail ses personnages. On commence naturellement avec la Team Hero !
Shun’ei, Meitenkun et Benimaru forment la Team Hero
King of Fighters XV commence déjà avec une surprise. La Team Hero se voit chamboulé par l’arrivée de Benimaru Nikaido. Le fidèle ami et collègue de Kyo Kusanagi (avec qui ils forment la Team Japon) se retrouvent donc au côté de Shun’ei et Meitenkun à la place de Tung Fu Ru.
À l’occasion, le blondinet qui tire son inspiration de Jojo’s Bizarre Adventure se retrouve avec un design plus asiatique mais un style de combat toujours aussi électrique !
Le descriptif des personnages
Shun’ei
Bien qu’il soit encore jeune, Shun’ei est un maître dans la manipulation des illusions. Après l’apparition de mystérieuses mains autour de son corps, Shun’ei est abandonné par ses parents. Le légendaire maître des arts martiaux Tung Fu Rue le prend sous son aile et lui apprend à utiliser ses nouveaux pouvoirs.
Après la défaite d’un étrange être connu sous le nom de Verse, Shun’ei poursuit son entraînement afin de mieux contrôler ses pouvoirs. Il prend part au tournoi accompagné de son ami Meitenkun afin de repousser ses propres limites.
Meitenkun
Armé de son coussin, le somnolant Meitenkun est un maître dans l’art martial secret Hyakkyokuminminken (Les Huit Extrémités du Poing Endormi). Il considère son mentor Tung Fu Rue et son meilleur ami Shun’ei comme sa famille.
L’étendue de son pouvoir et de sa technique est un mystère pour tous, à tel point que beaucoup pensent que Meitenkun est l’arme secrète de Tung.
Benimaru Nikaido
Né dans une famille aisée composée d’un père japonais et d’une mère américaine, Benimaru Nikaido est un combattant de haut niveau. Sa silhouette élancée accentue sa force électrostatique et ses jambes ciselées, taillées par des années de shoot-boxing, lui permettent d’exécuter des coups de pied qui frappent comme l’éclair.
Durant le tournoi, Kyo Kusanagi, ami et rival de Benimaru, le contraint à surveiller Shun’ei et Meitenkun.
King of Fighters XV est attendu cette année sans plus de précision.
Source : thefightersgeneration