SNK aime jouer la surprise et le mystère. En présentant des personnages un peu dans tous les sens, la firme d’Osaka fait tout pour brouiller les pistes. Cette fois-ci, c’est une team qui n’avait pas fait parler d’elle depuis 19ans. La team Orochi fait son apparition.
Yashiro, Chris et Shermie reforment la team Orochi
La première fois qu’on les avait vus, c’était dans King of Fighters 97. Le trio, composé de Chris, Shermie et Yashiro avaient participé au tournoi sous le nom de New Face Team. Ils se révélaient être en vérité des membres de l’Hakkushû et plus précisément, 3 des quatre rois célestes.
Ils sont de nouveaux apparus dans King of Fighters 98 et 2002. À savoir que ces deux épisodes sont des « Dream Matchs » et ne sont pas canons dans l’histoire de la saga. Cela fait donc 19 ans que le trio n’était pas apparu dans l’histoire principale d’un King of Fighters. Après la team des Trésors Sacrés qui s’est réunis, c’est donc au tour de la team Orochi de se montrer présent. Les trailers des différents membres :
Chose curieuse, ils portent le nom « Team Orochi » mais n’ont absolument pas l’air d’utiliser les pouvoirs en lien avec celui-ci. Le nom « New Face Team » aurait très bien pu être réutilisé, non ? Est-ce que SNK nous réserve une surprise et le trio pourra se transformer dans sa forme Orochi ? Affaire à suivre…
Sinon, SNK a également sorti les trailers de Mai et King. Avec Yuri, je pensais qu’elles formeraient la team Female Fighters, il faut croire que non. Qu’est-ce que nous réserve encore le studio ?
The King of Fighters XV est toujours sans date de sortie ni plateforme connue. On se doute que le jeu apparaîtra sur console next-gen mais on attend quand même confirmation.
Source : thefightersgeneration