Accueil NewsGaming La team des Trésors Sacrés s’est reformée dans KoFXV

La team des Trésors Sacrés s’est reformée dans KoFXV

par Ludwig NightKing 22 février 2021

Alors ça pour une surprise, c’en est une. Après la team Hero, voici la seconde à se dévoiler. On s’attendait à la team Japan mais non, c’est celle des Trésors Sacrés qui se montre.

Kyo, Iori et Chizuru, les 3 Trésors Sacrés de nouveaux réunis

Après la team Hero, SNK a essayé de nous duper sur la prochaine équipe. Tout d’abord, ils ont présenté Iori Yagami. Donc, naturellement, on s’attendait à voir par la suite Mature et Vice pour composer la team Iori.

Et ben non, c’est ensuite Joe Higashi qui s’est montré. Iori et Joe faire team ensemble ? Mouais, c’est étrange, on est d’accord.

Cette semaine, c’est le héros naturel de la franchise qui s’est montré Kyo Kusanagi. Avec son arrivée, on a compris peu à peu que SNK nous menait en bateau sur la composition des équipes.

Et hier, durant la Fighting Game Roundtable, une revenante de la saga a été dévoilée, Chizuru Kagura. Le puzzle commençant à prendre enfin forme, la team des Trésors Sacrés était en fait réunie.

Pour ceux qui ne sont pas très connaisseurs de la série, c’était une équipe « cachée » de King of Fighters 97. Il fallait donc sélectionner Kyo Kusanagi, Iori Yagami et Chizuru Kagura pour obtenir la véritable fin du jeu. Et oui, à savoir que ces trois-là sont issus des clans (Kusanagi, Yagami et Yata) ayant servi à sceller l’Orochi.

On n’avait plus aperçu Chizuru depuis King of Fighters 2003 où Ash Crimson lui avait justement dérobé ses pouvoirs. Avec la mort de celui-ci dans King of Fighters XIII, on dirait bien qu’elle les a récupéré et officiera de nouveau auprès de ses anciens camarades de jeu.

The King of Fighters XV est toujours prévu pour cette année sans plus de précision, aussi bien niveau date que console.

Source : thefightersgeneration

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire