Tohru Fujisawa a déclaré lors de l’émission Manganuma, que sa série actuelle GTO: Paradise Lost, serait potentiellement le « dernier » titre des GTO. Il a ajouté qu’une fois le manga terminé, il retournerait à ses œuvres inachevées – précisant cependant qu’il lui serait difficile de s’y replonger, après tout ce temps. Il a également déclaré qu’il envisageait de poursuivre la série sous différentes formes, ou avec un protagoniste différent.
Peut-on en déduire que GTO avec Onizuka en protagoniste principal se terminera avec Paradise Lost ? Sous quelle forme aimeriez-vous voir Fujisawa continuer sa série de mangas cultes ? Si la série se poursuit avec un personnage existant, lequel aimeriez-vous voir en protagoniste principal ? Dites-nous ce que vous en pensez ! Au passage, avez-vous apprécié GTO et ses autres spin-off ?
Au plaisir d’échanger avec vous !
Vous voulez découvrir la série et ses spin-off ? Le Gaak Baptou-sama vous présentait la série des différents GTO ici.
Résumé GTO Paradise Lost
Le nouveau challenge d’Eikichi Onizuka : la classe des stars du showbiz de l’école Kisshô ! Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l’attend est un véritable cauchemar : la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les enseignants les plus blasés !
GTO: Paradise Lost, spin-off de GTO (Great Teacher Onizuka), a démarré sa sérialisation en avril 2014 dans le Weekly Young Magazine. Le 15e tome a au Japon été publié le 5 février aux éditions Kôdansha. En France, les éditions Pika publient le manga avec 13 tomes parus à ce jour.
Source : ANN