Très honnêtement, je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup. Après Skull n Bones, le remake de KOTOR, Breath of The Wild 2, et bien d’autres, c’est au tour de Marvel’s Midnight Suns d’être lui aussi reporté, a priori jusqu’en 2023.
En effet, dans un tweet publié pas plus tard qu’aujourd’hui, Firaxis nous apprend qu’ils reportent le jeu, dans le meilleur des cas en 2023.
Marvel’s Midnight Suns, un jeu prometteur, qu’on devra encore attendre
Ainsi, il semblerait que le RPG tactique dans l’univers de Marvel soit parti pour se faire attendre encore un bon moment. Et personnellement, je trouve que c’est une bonne chose. Dans une époque remplie de jeux bâclés sortant remplis de bugs et de problèmes techniques (découlant souvent d’un développement rushé), je pense qu’il est essentiel que les studios arrivent à prendre leur temps, ou en tout cas que les actionnaires les laisse le prendre. Pour rappel, les développeurs de Marvel Midnight Suns sont les anciens développeurs de XCOM, alors on sait que le savoir-faire en termes de RPG tactique sera clairement au rendez-vous !