One Piece revient dans une nouvelle collaboration. Cette fois, il s’agit de la marque CASETiFY qui revient avec une troisième association au manga d’Oda.
Ces dernières années, les collaborations entre des marques et les plus gros succès manga s’intensifient. En tête du mouvement, on retrouve One Piece. Vêtements, produits alimentaires et même accessoires high-tech, le manga a déjà tout connu. Ainsi, la marque CASETiFY a annoncé il y a peu sa troisième collaboration avec One Piece. Et pour cette nouvelle association, CASETiFY donne la part belle au dernier film d’animation One Piece : RED, qui est un véritable succès là où il est déjà sorti.
Intitulée « Pirate Black Collection », cette nouvelle collection s’inspire d’objets cultes de One Piece. On retrouve par exemple un étui d’Airpods inspirée des DenDen Mushi utilisé pour les Buster Calls de la Marine.
En plus de ce superbe étui qui peut aussi servir d’objet de déco, il existe de nombreux autres articles à collectionner. Par exemple, l’étui du film One Piece Red, la coque remplie de Jolly Rogers et d’autres icônes bien connues des fans avec des dizaines de références familières aux fans de la saga ou encore la mallette d’autocollants Brotherhood qui rappelle les liens de Luffy, Sabo et Ace.
Cette collection nous propose également des housses pour MacBook ou encore une bouteille d’eau customisée. Une belle collection, qui s’inscrit dans ce que propose CASETiFY. Marque lifestyle et d’accessoires high-tech personnalisés, elle propose des produits qui permettent de transformer vos appareils en accessoires élégants, minces et résistants aux chutes.
Tout cela, on le retrouve sur le site de CASETiFY !
Source: Communiqué de presse.
Les collab manga ont le vent en poupe
Cette collaboration s’inscrit dans la lignée des précédentes. Jeu vidéo, montres ou encore ligne de vêtement, la plupart des manga à succès se retrouvent liés à des produits de notre quotidien. Même des marques de luxe comme Gucci se sont lancées dans ce marché en proposant des produits autour de personnages cultes. La marque s’est même associée au dessinateur Hirohiko Araki (Jojo’s Bizarre Adventure) pour une pub il y a plusieurs années. Le genre d’opération marketing qu’on verra de plus en plus.