Accueil NewsMangas Naruto x Celio: une nouvelle collection de vêtements !
Naruto x Celio: une nouvelle collection de vêtements !

Naruto x Celio: une nouvelle collection de vêtements !

par Aouiru 29 avril 2022

Naruto fait son entrée dans les magasins de Celio, qui décidément, a un crush sur nos mangas préférés ces derniers temps.

Après Jujutsu Kaisen, One Piece ou encore Pokémon, Célio lance une nouvelle collection de vêtements inspirée de manga. Et cette fois, ce sont les fans de Naruto qui vont se régaler. Pour les 20 ans de l’anime, notre ninja préféré débarque dans les boutiques Celio avec sa propre ligne de vêtements. On en avait déjà eu une l’année dernière, mais celle-ci promet encore plus !

3.IMAGE_3.png
Pour les 20 ans de Naruto, il va falloir se rhabiller

On y retrouve les personnages les plus iconiques de l’œuvre de Masashi Kishimoto, des ninjas de Konoha à l’Akatsuki à travers 13 pièces inédites. Et bordel, il y a de tout: jogging, sweatshirts, petite chemise pour l’été ou encore t-shirt sont à notre disposition.

Il y a même des casquettes et des baskets.

5.IMAGE_2.png

La pop-culture, nouvelle cible des grandes enseignes

Ces derniers temps, les collaborations entre anime et mode sont de plus en plus nombreuses. Si au Japon, ça ne date clairement pas d’aujourd’hui, c’est plus récent en Occident depuis les années 2010, où de plus en plus de grandes marques cherchent à renouveler leur clientèle. Et pour ça, quoi de mieux que d’associer à leur produits ce qui aujourd’hui, plaît le plus aux jeunes ? Et pour ça, pas besoin de chercher loin, on associe des mangas. On a déjà vu Converse fêter ses 100 ans avec une collection One Piece, Petit Bateau s’associer au Studio Ghibli ou encore Louis Vuitton, qui avait utilisé Lightning de Final Fantasy XIII. Récemment, on a même eu droit à une collab entre Jordan et Naruto.

Toutes ces collaborations peuvent aussi s’expliquer par la démocratisation du manga et donc d’une cible clientèle plus forte. Comme le hip-pop dans les années 90, le manga est passé de culture marginale à incontournable et ça, les grandes marques l’ont bien compris. En parlant Naruto, One Piece, DBZ ou autres, le public des moins de 35-40 ans se sent tout de suite attiré.

Et ça pour les marques, c’est la garantie de profit. D’ailleurs, je cours en acheter chez Celio, ils m’ont eu.

La Team te suggère aussi