Après le trou noir qui avait aspiré tout le monde lors du dernier event et rendant le jeu inaccessible. Fortnite a ré-ouvert ses portes hier en début d’après-midi avec un bon gros lot de nouveauté.
Epic Games vous fait rentrer dans le chapitre 2 de Fortnite
Sacré coup de communication que nous a fait Epic Games pour annoncer le chapitre 2 de Fortnite. Le jeu était indisponible avec un message de remerciement comme pour annoncer la fin du Battle Royale. Mais fort heureusement pour les fans, tout ceci n’était que temporaire pou permettre à la poule aux œufs d’Epic Games de revenir avec tout un lot de nouveauté.
Déjà, grosse nouveauté, l’ajout d’une toute nouvelle carte. Bon, l’ancienne a certes beaucoup changé au fil des mises à jour mais là on passe carrément à autre chose. Possibilité de faire du jet-ski avec sa team, pêcher et bien-sûr terrasser ses opposants. Justement de ce côté, des nouveautés pointent le bout de leur nez.
Maintenant, lorsque l’un de vos compagnons agonise, vous pouvez le porter pour le sortir d’un champ de bataille un peu trop animé. De plus, une nouvelle arme fait son entrée, le Bazooka à Bandages, pour guérir directement les membres de votre clique. Le jeu mise davantage sur un côté coopératif que performance solo à présent. Le trailer de ce nouveau chapitre.
Autre nouveauté, le système de niveau du jeu n’augmentera pas forcément avec les kills maintenant. Quasiment toutes vos actions comptent. Je vois déjà certains glaner 10 niveaux uniquement en péchant haha. Il y a une vidéo pour accompagner ce propos.
Alors heureux du retour de Fortnite ou au contraire, désespéré que ce n’était pas pour de vrai ?
Source: gamekyo