Et ben, il n’aura pas fallu longtemps pour que Kimetsu no Yaiba refasse déjà parler de lui. Après la fin de la saison 1 avec l’épisode 26, le studio Ufotable nous a teasé le film Train de l’Infini.
Kimetsu no Yaiba, Train de l’Infini
La suite des aventures de Tanjirô Kamado et toute sa team prendra place sur grand écran. Le studio Ufotable se chargera bien évidemment toujours de l’animation et couvrira justement l’intégralité de l’arc Train de l’Infini. L’occasion parfaite de voir en action l’un des piliers pourfendeurs de démons, Rengoku Kyojurô. Sans plus d’attente, le premier teaser pour déjà nous faire baver.
Bon, on n’en sait pas vachement plus comparé à avant. Nous avons simplement un aperçu de nos héros dans ce train qui s’annonce infernal. Au niveau de la date de sortie, nous restons sur un très vague 2020, même si de notre côté on tablerait sur du printemps-été. L’été est d’ailleurs souvent la période où les films d’animations sortent (ex: OP Stampede). Bon, on ne s’avance pas trop non plus, attendons l’année prochaine pour avoir davantage d’informations. On peut relire le synopsis du film en attendant.
Tanjirô, Zenitsu et Inosuke achètent des billets pour le Train de l’Infini à la recherche du puissant Kyojurô Rengoku qui est en mission. Impressionné par Rengoku, Tanjirô, il lui demande de le former pour intégrer l’unité Demon Slaying Corps. Cependant, les Demon Slayer découvrent le plan machiavélique de Enmu dans le train.
On rappelle que Kimetsu no Yaiba est visionnable sur Wakanim et les tomes sont disponibles aux éditions Panini Manga.