Déjà connu pour Kengan Ashura, Yabako Sandrovich s’associe de nouveau à MAAM pour un nouveau manga de baston : Isshō Senkin !
Après nous avoir offert Dumbbell Combien tu peux soulever ?, Yabako Sandrovich et MAAM nous proposent un nouveau manga ! Et ce, alors même que Dumbbell n’est pas terminé (18 tomes actuellement au Japon). Pour ce qui est de la publication française, 6 tomes sont déjà disponibles aux éditions Meian.
Ce nouveau shōnen s’intitulera Isshō Senkin, ou The Priceless Victory. On y suivra un groupe de combattantes underground, et leur bataille acharnée, sur le ring et en dehors ! On garde donc des personnages féminins, mais on retour aux premiers amours de Sandrovich : la bagarre !
Le premier chapitre sortira le 1er mai 2023 sur l’application Manga ONE de l’éditeur Shogakukan. La série fait ainsi partie des lancements du printemps sur l’application. Un premier aperçu est disponible :
Alors, ce nouveau manga vous tente ?
Source : Manga ONE
Et pour ceux qui auraient loupé l’information : La saison 2 de Kengan Ashura sortira en septembre 2023 sur Netflix ! En ce qui concerne le manga, l’intégralité de la série est disponible aux éditions Meian. On attend toujours une annonce pour Kengan Omega, qui compte déjà 16 tomes au Japon !